TF 20€ 5 Max - Action Turn / River?

Hello all !

Une petite main joué hier soir qui m’a torturé l’esprit toute la nuit.

Nous sommes en TF du 20€ 6max de PMU.
Hero a une image assez aggro, j’ai pris enormement de spot de steal sans jamais mettre mon tapis en danger.

Vilain, très peu d’infos. Il doit être 14/14 au moment du coup. Par contre son Sharkscope est a -23K sur 15K games !

Standard défense je suppose, même si on est pas happy quand un 14BB open dans cette config. ( Quid de sa range d’open as deep ? )

Quand vilain ne cbet pas ce board drawy, j’exclus les overpaires. Il aura rarement des FD également.

La turn est plutôt une bonne carte pour moi, ca impacte beaucoup ma range de défense, je décide donc de prendre le lead et de prendre la dead money.

River brique. Kékonfé ? On a moins d’un PSB. Pas sur qu’on mon 6 son bon au SD, est-ce qu’on prend le spot etant donné que dans sa range il y a quasiment aucun 9x et FD … ?

Vu le stack de SB je déteste vraiment pas l’idée de juste shove PF pour le mettre dans un spot où l’ICM va le forcer à fold pas mal de meilleures mains, en plus du fait que t’es pas si mal contre son range d’open à priori. Après bon certes la défense est standard et s’il a joué aussi tight que ça depuis assez de mains pour que ce soit pertinent de supposer que c’est un nit c’est peut être le meilleur move.

Turn a l’air close, je pense pas qu’on soit obligé de faire ça, t’as assez de SD value pour simplement emmener tranquillement ta main au showdown. J’aimerais mieux si t’avais pur air.

As played river je pense qu’on c-f. S’il allait fold mieux il le ferait sur la turn à mon avis, et il a encore pas mal de Acx/Kcx que tu bats, on est pas obligé de bluffer pour gagner ce pot. Alors ouais s’il c-back A7o on va se sentir con, mais c’est pas tellement mieux quand il snap 9X/flush. Et puis c’est pas comme si il allait snap fold 2paires/set à chaque fois, t’as l’air assez polarisé pour qu’il puisse trouver quelques hero calls.

[quote=“scorsese42, post:928632”]Vu le stack de SB je déteste vraiment pas l’idée de juste shove PF pour le mettre dans un spot où l’ICM va le forcer à fold pas mal de meilleures mains, en plus du fait que t’es pas si mal contre son range d’open à priori. Après bon certes la défense est standard et s’il a joué aussi tight que ça depuis assez de mains pour que ce soit pertinent de supposer que c’est un nit c’est peut être le meilleur move.

Turn a l’air close, je pense pas qu’on soit obligé de faire ça, t’as assez de SD value pour simplement emmener tranquillement ta main au showdown. J’aimerais mieux si t’avais pur air.

As played river je pense qu’on c-f. S’il allait fold mieux il le ferait sur la turn à mon avis, et il a encore pas mal de Acx/Kcx que tu bats, on est pas obligé de bluffer pour gagner ce pot. Alors ouais s’il c-back A7o on va se sentir con, mais c’est pas tellement mieux quand il snap 9X/flush. Et puis c’est pas comme si il allait snap fold 2paires/set à chaque fois, t’as l’air assez polarisé pour qu’il puisse trouver quelques hero calls.[/quote]

Le problème imo c’est que même si l’ICM lui dit de fold, il va pas forcément le faire et c’est pas à nous que ça profite… Du coup perso je préfère nettement le call.

Perso je fais moins cher turn et x/f river