TF 180 max 3 euros PUSH?

Salut,

J’ai pas l’habitude de travailler mon jeu de MTT comme je le fais en CG, du coup j’ai décidé de faire une review de mes derniers tournois pour changer, je pense poster quelques mains ici.

Pour celle-là, on est à 3 left d’un 180 max à 3 euros sur Wina. Les deux autres joueurs sont des gros regs de ce genre de MTT, en particulier le joueur en BB, je pense qu’ils sont tous les deux meilleurs que moi.

BB : 24/15/8 sur 308 mains mais il est beaucoup plus loose sur cette TF.

La dynamique est très aggro, ça resteal sur presque toutes les mains.

Vous faites quoi ici, push ok?

Merci.

A ce niveau la du tournoi au final vous etes encore relativement deep. Donc la moins bonne option parait le resteal a tapis. Je pense ici que vraiment tout le reste est possible, et pour aller plus en detail si le BU 4b peu et a plutôt tendance a call je prefere le 3b/fold en value mergé (c’est un peu le bottom de ma range ici), surtout si BB est tres actif sur le moment.

Merci pour ta réponse, en fait je viens de réaliser que j’avais stoppé la main au mauvais moment du coup l’action était pas très claire. En fait BU a fold et on a 15 blindes en SB.

Voila désolé pour la confusion :confused:

plop

push ou minraise/fold :smiley:

ma préférence va au push !

on a “que” 15bb une bonne main et une bonne situation et on est dernier en chips.

push me i’m famous !

°+°

Je suis pas sur que le push est systématiquement EV+ mais je reste ok pour push on a de la FE.

Perso je pense que je vais open fold puisque : BB est agro à cette TF + ça resteal beaucoup à la table donc pas de minraise.

plop

faut vraiment que le mec soit gambler en face - et call donc assez large - pour que ça soit pas EV+

°+°

Yeepa qui fait le café !

J’ai une nette préférence pour le shove face à un profil qui est assez aggro !

[quote=“Xeha, post:836089”]Yeepa qui fait le café !

J’ai une nette préférence pour le shove face à un profil qui est assez aggro ![/quote]

Est-ce que tu peux argumenter?

Parce que shove est ev+. Donc shove > fold.
A partir de là, la question c’est : min raise/fold > ou < shove ?
Plus le profil est aggro plus il va resteal et donc mon % de min raise/fold va augmenter.
Donc je vais obtenir une meilleure ev en shovant qu’en min raisant.

Ici je préfère le shove car le profil est aggro et tu va te faire resteal trop souvent, c’est dommage car avec QJ tu as encore pas mal d’équité sur sa range de resteal, donc préfère le shove et prend toute la FE dans ce coup.
Je précise bien que contre un profil beaucoup plus tight du genre : 11/9/1 je raise fold tout le temps parce que ce joueur n’aura pas de range de resteal, il va call ton tapis et repop sur ton raise avec exactement la même range qui crush totalement ton QJ donc c’est plus rentable de raise fold.

Conclusion: Tapis sur sa blind et win le tournoi !

Ok tout le monde est d’accord pour push alors, j’avais peur que ce soit un peu spewy à 15 BB c’est pour ça que j’ai posé la question. Merci pour vos avis et merci beaucoup à Yeepaa pour les tableaux de range avec les différentes équités c’est toujours intéressant de voir ces chiffres.

Pour la petite histoire il m’a call A6o, j’ai passé le 40/60 et ship dans la foulée B)