Tête à tête NL100

Vilain est un habitué des tables tête à tête. On se joue pas mal ses derniers temps et je repars avec mon slip autour du coup à chaque fois… Après tout, c’est aussi comme ça qu’on progresse non? :slight_smile:

Qu’importe, vilain est bon joueur, agressif. Vu qu’il m’a prit pas mal sur les sessions précédentes, j’imagine qu’il me voit comme beaucoup plus faible que lui avec surement une image trop serrée pour jouer du jeu en tête à tête.

Je ne sais pas si vous arriverez à me répondre, c’est du tête à tête et c’est une histoire de dynamique donc à froid, je sais que c’est pas facile. Pensez vous que mon action peut être justifiée par une bonne image?
Je précise aussi que le match se déroule sur une seule table et a commencé depuis quelques minutes. 15 au grand maximum.

Je pense qu’on veut 4-bet PF une grosse majorité du temps et si on me dit que la fréquence optimale c’est 100% je voudrais bien le croire. Oui y a la dynamique et tout ça qui rentre en compte et ça fait chier de 4-bet cette main avec une image tight, mais je pense que l’ajustement à faire pour ça c’est de 4-bet light un peu plus et non pas d’arrêter de 4-bet for value.

Pour le move river ça dépend tellement de tes notes sur lui, si tu l’as pas mal joué tu dois avoir des raisons concrètes de faire ce move, il nous manque ses stats, ses tendances, il faudrait déjà au moins qu’on sache avec quel genre de range il prend cette ligne en 3-bet pot pour pouvoir te répondre, comment il joue AA/KK/FD sur ce flop après avoir 3-bet, etc…

En effet préflop on a pas envie de slowplay et just call car surtout en HU on devrait avoir plus de 4bet que en 6max.
Après suivant la dyna et l’histo (genre tu 4bet quasiment pas en bluff etc), call de temps en temps QQ préflop peut tout a fait etre ok.
Postflop le probleme de ton moove c’est ce que tu essayes de représenter mais qu’au final tu auras jamais surtout a cause de l’action flop ! En gros river tu veux rep full ou flush ou straight, mais les fulls on peut les discard car ils font normalement partie de ta range de 4bet préflop (AA KK JJ), meme si la tu as QQ donc tu es capable de slowplay préflop mais ca vilain ne le sait pas encore. Mais surtout meme en envisageant le slowplay tu vas pas checkback un set floppé sur ce board.
Quand aux flushs et aux straights c’est pareil tu vas pas jouer tricky je pense et checkback flop.
Donc imo si je suis a la place de vilain je vais hero une tonne car on pourrait croire que t’as 0 bluff, mais si vilain refléchit tu auras beaucoup trop de miss et de mains transformées en bluff.
Et si au showdown tu me montres AA, ou QT, ou 89hh ALORS SEULEMENT je prendrai une note comme quoi tu es capable de ca et je m’adapterai en consequence.

Je capte pas ce que tu rep / veux faire folder.

Déja oui je 4B pre tout le temps, tant qu’à faire si j’ai envie de flat un monstre je préfère KK (+ jouable et bloque pas ses Ax).

Ensuite à moins qu’il sache que tu flat mass QQ+ preflop je vois pas trop ce que tu peux avoir ici. Lui-même rep un truc comme A4s (ish) et KQ (que tu bloques en +) et il split sur mass A, du coup je comprends pas l’idée alors que tu bats qq potentiels random mains (même s’il doit pas en avoir beaucoup vu l’action).

C sur quelle room ?

Tu fais tellement peu ça en value, que perso, ici, vu tous les draws loupés, je vais call Ax, surement Kx, et même Jx si je suis très chaud :slight_smile:

Moi qui pensait que tu savais pas jouer au poker :o.

Je shove river. Vilain a pas full pas Dp pas nut flush, on a la meilleure main ever a shove. On peut avoir des nuts flush dans notre range. J’aime pas call, trop facile ppur vilain de bet any A

Voila bourre je missread :/. Je vais pas troll du coup, prochaine fois.

Vilain fait x3 preflop c’est pas ouf meme en hu. Donc avec qq qui est au top du top de notre range on met 18/20. Avec tt aq on fait pareil et nos bluffs.

[quote=“LaPhreizh, post:899555”]Voila bourre je missread :/. Je vais pas troll du coup, prochaine fois.

Vilain fait x3 preflop c’est pas ouf meme en hu. Donc avec qq qui est au top du top de notre range on met 18/20. Avec tt aq on fait pareil et nos bluffs.[/quote]

T’as 14 ans pour etre si fier d’être bouré ? :laugh: :laugh:

[quote=“camilero31, post:899558”][quote=“LaPhreizh, post:899555”]Voila bourre je missread :/. Je vais pas troll du coup, prochaine fois.

Vilain fait x3 preflop c’est pas ouf meme en hu. Donc avec qq qui est au top du top de notre range on met 18/20. Avec tt aq on fait pareil et nos bluffs.[/quote]

T’as 14 ans pour etre si fier d’être bouré ? :laugh: :laugh:[/quote]

12 d’âge mental :p.
Mais c’était surtout pour justifié que je pouvais dire de la grosse merde.

BTW, preflop je fais 16/19 pas plus en fait et pour le reste, je bluff cette main river. Le problème dans ce spot, c’est que la range de vilain a TOUTES les nuts et nous on est méga capé (On a pas AK, KK, AA).

Sur ce, j’essaierai de ne plus poster bourré.

[quote=“LaPhreizh, post:899550”]Moi qui pensait que tu savais pas jouer au poker :o.

A[/quote]

Je te repropose une petite partie en tête à tête dans ce cas. Accepte cette fois ci. Bois une bière avant si tu veux tu te sentira pousser des ailes. :slight_smile:

J’attends ton MP. :slight_smile:

UN HU4ROLLZ YES YES YES

Ne t’excites pas trop il va se défiler pour la 10 eme fois le " SH 400 " :smiley: