Bonjour,
Les mails d’invitation au tete a tete dans le pacific ont-il ?t? envoy? svp?
Et si non, quand les aura t-on?
Merki!
j’en ai recu un ce mardi (14/11)…
Salut,
Invitation re?ue hier, Mardi ? 17h40.
A+
Parfait !
Merci Messieurs…et vivement demain soir, 21h, pour le 1er des 4 tournois de qualification !!B)
Ha… Bizzare… :S
Y aurait-il un probleme avec mon compte sur pacific?
?galement re?u hier ? 15H30, mais je ne pourrai pas participer ? cette premi?re session … RDV jeudi prochain 
Moi non plus, j’ai rien re?u 
comment on fait ?
Ben l? je ne sais pas…
J’ai voulus mp Kleber, mais sa boite est pleine on dirait.
J’ai mp Eloi, on verra bien…
recu l’invit’ hier ok ok :evil:
Av?,
Moi non plus. Pas de mail.
A+
J’ai contact? Kleber, on attend Eloi pour relancer Pacific. Ce sera fait ce soir (au plus tard ?videmment).
Re?u hier en tant que Spam. :S
Mais re?u. B)
Perso, je n’aime vraiment pas les processus automatiques qui sont oblig? de faire des erreurs.
Surtout quand c’est pour supprimer d?finitivement les emails. (Ou plus sournois, ceux qui classe dans un r?pertoire anti-spam. R?pertoire automatiquement vid? au bout de tant de tant ou quand il n’y a plus trop de place voir ? un moment al?atoire. De retour de vacances, on d?couvre que tout ? ?t? effac?.. et oui on n’y pensais plus.)
Perso, je d?sactive tout filtre anti-spam, et je g?re moi m?me les spam avec une r?gle qui ne fait que d?placer les messages. Apr?s, ? moi de supprimer manuellement les spam, rectifier les r?gles et replacer les fausses d?tections.
C’est un peu plus long, (Une centaine de spam par jour) mais pas vraiment tr?s tr?s long en faite.
Un avantage, c’est que je re?ois que peu de mail en anglais et la majorit? des spam sont en anglais, le tri est vite fait…
Une question : Le mail vient directement de pacific?
Je pense que vous pouvez vous inscrire sans l’email.
Connectez vous simplement sur Pacific puis inscrivez vous au tournoi:
>> Tournament Tables >>> Multi-Table >>> Tete ? Tete dans le Pacific
Si vous ?tes dans la liste mais que le mail ne vous soit pas parvenu votre inscription sera valid?.
Voil? la copie du mail:
[quote]Cher(e) Eloi,
Felicitations!
Poker Academie et 888.com Pacific Poker vous invitent a vous inscrire au grand tournoi ‹ Tete a Tete dans le Pacific ›. Vous pourrez gagner une table de poker pliante (40 kilos, livr?e ? domicile!), un table top, des mallettes de jetons, des livres, des abonnements, des chemises Poker Acad?mie… Rendez-vous le Jeudi 16 Novembre a 21h00 Heure Francaise, 16.00 PPT (heure de Pacific Poker).
Vous trouverez le tournoi dans le tableau ‹ Multi-tables › sous le nom ‹ T?te ? T?te dans le Pacific ›
Les inscriptions sont ouvertes des a present jusqu’au Jeudi 16 Novembre a 21h00 Heure Francaise (15.59 PPT), pour laisser place au tournoi.
Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre nom d?utilisateur (Pacific Poker Username): alphax
Nous vous souhaitons un tres agreable tournoi.
Cordialement,
Alex Reign
Departement des Promotions
Pacific Poker
*L?horaire PPT (Pacific Poker Time) correspond a l?Heure Francaise moins 5 heures.[/quote]
Pour le moment nous sommes 8 inscrits…
A vous de jouer !
Eloi,
Ca marche pas pour moi (not eligible to register)
Pseudo : lapolio :whistle:
A+
Pour moi c’est bon! :woohoo:
Bonsoir,
J’ai le m?me probl?me que lapolio. Impossible de s’enregistrer
Je v?rifie ca et je vous tiens au courant. Je devrai avoir des nouvelles demain (jeudi) vers 15 heure.
J’ai test? pour moi c’est OK, je peux m’inscrire…
Cependant je vais attendre demain soir, je finis les cours ? 20h :S , j’esp?re arriver assez t?t, disons 1 minutes avant le d?but des « hostilit?s » ! 
PS: Souvenez-vous que ma bankroll aurait bien besoin d’un peu de dollars…
(Pens?e de ToNyX : J’esp?re que la technique de l’attendrissement fonctionnera
)