Tester une nouvelle room

Voila depuis quelques temps l’envie tester une nouvelle room me trote dans la tete. Je pense y déposer 5OOe pour jouer en NL25 et profiter du bonus du 1OO% sur le premier depot proposé par bcp de room.

Donc j’aimerais savoir sur quelle room le bonus est le plus facile et rapide a débloquer et si en nl25 c’est faisable ? Et si certains l’ont déja fait cmb de temps ils ont mis ?
Et si il y a des petites astuces/promotions intéressantes sur certaines room pour rendre de ce dépot de 5OOe le plus EV+ possible (affiliation, code promotionnel,etc…)

PS: j’ai déja créé un compte et déposer sur winamax et pokerstars…

Merci d’avance

Une room du reseau Party Gaming (Party Poker, Acf Poker, PMU Poker, Lucky Jeux, WPT Poker)

Ok pourquoi ce réseau en particulier ? As tu déja débloquer ce bonus sur l’une d’entre elles ?

pour le traffic qui est correct,le soft correct également,les trackers fonctionnant sans problème (attention à bien télécharger le logiciel en anglais),le niveau global qui est assez fishy et les bonus de deposit assez facile à débloquer rapidement. de plus si tu t’inscrit via PA sur certaines d’entre elles tu dois pouvoir grater des points PA ce qui est pas mal.

Le bonus party gaming est super intéressant. Il se débloque assez vite. En nl25, compte un peu plus de 10K hands pour débloquer 100€ sur les 500€, en sachant que tu as 90jours pour clear le bonus.

Petit UP, si quelqu’un a déja pris ce “spot de dépot”, sa serait super qu’il me donne ses impressions/conseils. Pour savoir quell room a t il choisi , combien de temps a t il mis pr clear le bonus, a quel limite, etc…

Ps: merci a vietnam et lorenzo pour vos réponses.