Bonjour ,je souhaitais tester la version d holdem manager avant de l acquerir ,petit probleme ,je n arrive pas a l installer ,j ai regarder le tutorial d eloi ,tres bien fait ,j ai suivi la marche a suivre mais ca coince:( …j ai telecharge la version d essai ,installé sur mon pc ,j ouvre holdem manager ,(il ne me reste que 14 jours)j arrive sur un rectangle bleu ,avec inscrit serveur name ,login name ,port number,password,je clique sur postgressSQL install instruction ,la ca m envoi sur une page ou apparement il faut telecharger un package (postgress 8.03 je crois)et quand j essaye de le telecharger ,j ai un mesage d erreur qui me dit que le c:documents_richard_locals temp ne pourra etre enregistre car une erreur est survenue ,essayer d enregister le fichier ailleurs …voila ,je suis bloqué ,je suis conscient qu explique de cette facon ,c est pas évident de m aider ,mais si quelqu un a un conseil ,ou une remarque ,je suis preneur pour essayer de me depatouiller ,au moins si je devais avoir la version payante je me serais fait la main;) …( merci d avance
J’ai suivis le tutorial d’Eloi et même si j’ai mis du temps à m’en sortir, j’ai au final réussis après plusieurs minutes.
C’est difficile de t’aider juste comme ça, pourrais tu prendre des screenshots de ton problème afin de pouvoir t’aider plus simplement.
merci sir mafioso ,oui je reconnais que c est pas évident par écran interposé ,je vais essayer de trouver un pote poker sur ma ville ,qui s y connaisse un peu ,la j avoue que je bloque …
Tu as bien installé la base postgress?
via teamviewer, tu peux te faire installer le soft par une âme charitable sans bouger d’un pouce
merci Guillaume ,je pense l avoir bien installé ,mais pas sur finalement vu que ca marche pas ,j ai telechargé teamviewer ,si quelqu un veux m aider a l installer …
Bonjour,
à chaque fois que j’ai du faire ça, j’ai téléchargé et installé Poker Tracker 3 (contenant postgres SQL). Il installe postgres nickel.
Après, j’installe HM qui se configure tout seul.
En +, ça te permet de tester les 2 trackers. Ensuite, il te suffit de désinstaller PT3.
Voilà.
Bon courage.
Pour ma part, je ne peux pas installer holdem manager car mon disque dur est en format Fat32 alors qu’il doit obligatoirement être en NTFS… vérifie toujours au cas ou même si il n’y a plus beaucoup de disques durs en FAT32.
Lu’
Je peux t’aider si tu le desire, je te laisse mon pseudo skype en mp, donc check tes mps