Bonjour à tous,
Voici deux mains en tentative flush.
Main 1
Main 2
Je pense qu’il y a des erreurs dans ces deux mains et j’aimerai avoir vos commentaires pour m’améliorer sur ce type de mains.
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
Voici deux mains en tentative flush.
Main 1
Main 2
Je pense qu’il y a des erreurs dans ces deux mains et j’aimerai avoir vos commentaires pour m’améliorer sur ce type de mains.
Merci d’avance.
Main 1:
Déjà le gars à 10bb environs, imo on a deux choix, fold ou shove. J’aime pas min raise ici, pas envie qu’il shove QTo pour me faire fold et il va fold cette main quand je shove.
Il faut vriament un profil précis ici pour vouloir min raise, typiquement, un gros gros nit qui se laisse mourir et qui ne va shove que le top 5%.
Main 2:
Tu dois miser rivière, tu loupes énormément de value.
Merci pour ta réponse Booba
Main 1
Pensez-vous que le call du tapis à la turn est bon?
Main 2
En temps normal préflop, je vais folder, mais la vu la taille du pot je call. Est-ce une bonne réflexion?
Le call post flop est-il bon sachant qu’il ne représente rien sur ce flop?
Merci d’avance.
Pareil que booba pour l’analyse.
Main 1 : Concernant le call au turn, as play, tu ne peux pas faire autrement que de call je pense, tellement tu as la cote avec ton flushdraw + OESD.
Main 2 : Même si on est OOP, je ne vois pas de problème pour call PF ici, surtout avec des SC, une belle main à potentiel. On est deep, on a juste 1 bb à ajouter dans un joli petit pot (après le minR et les 2 calls) et on ne devrait pas faire trop d’erreur postflop car on va fold tranquillement si on ne touche un truc sympa (des draws, paire + draws, DP…).