Tenshin Nasukawa vs floyd Mayweather

Après la guerre d’égo de McGregor qui a voulu se la péter plus haut que son cul contre Mayweather, voilà que le Boxer (Floyd Mayweather hein, pas l’autre) part en couilles et défie Nasukawa, le prodige japonais.
Apparemment, le rendez vous sera pour le 31 décembre, à moins que le boxeur se débine.

Allez tenshin, casse nous cette salope!!! :heart_eyes:

  • Floyd KO
  • Tenshin KO
  • Floyd au point (match truqué)

0 votant

Le combat est annulé donc difficile de répondre… :wink:

Sérieux ? Putain je suis dég.

C’est ce que j’ai lu il y a une ou deux semaines.
Mayweather a dit qu’il n’avait jamais donné son accord officiel et a donc décliné;)

A priori cela va bien se faire mais en mode exhibition de 3 rounds de 3 minutes, et coup de pieds interdit (selon Floyd himself Floyd Mayweather claims Tenshin Nasukawa fight is back on for Rizin with ‘no kicking at all’ - MMAmania.com).

Y a pas mal de sites de mma US qui en parlent, vu que cela aurait lieu lors d’un évent de Rizin.

Ouais c’est vraiment un pédale ce type…

Après il semble que Tenshin ait dit que exhibition ou pas, il y allait pour coller un KO à Floyd.

J’avais vu aussi y’a genre quelques semaines qu’en fait c’était plus ou moins une fake news

Si ca se passe vraiment ca serait completement ouf

Tiens cette nuit je me suis perdu sur youtube. Un autre garçon assez surprenant, TSUYOI, HAYAI!!!

Takeru Segawa:

Je kiffe le kickboxing maintenant :muscle:

tu parles japonais bab ? :joy:

Ex Otaku gros, c’est mon péché mignon :hugs:

:joy: faudra post des vidéos de session review en japonais sur PA ahah

Lol, faudrait que je me remettes dans le bain, tellement longtemps que j’ai skip la culture japonaise, puis apprendre le jargon du poker ( ça doit être un anglais à la japonaise style "tondemonai buraffu kaachi uooooohhh!!):joy:

oh le jargon ça doit etre plus simple enocre imo… raizu, forudo, coru… ORRU INNNUU :joy:

1 « J'aime »

En 3 round en Anglaise pure je vois pas comment il pourrait coller un KO à un mec qui est 100% boxe Anglaise.

Ouais ça paraît un peu optimiste

Ça va partir😁

Tenshin KO en moins de deux minutes… Yavait un gouffre entre les deux, c’est triste mais GG.

Ouai pourtant il avait l’air moins mauvais que McGregor en Anglaise, mais la différence de taille et de poids trop énorme entre les 2.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BsDh0VTAw9N/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1988b33gz44ei