Bonjour j’aurais voulu savoir sous quel délais on recevait les articles de la boutique? Car je compte peut etre acheter pour Noel et je voudrais savoir quel sera mon délai maximum pour commander. Je parle des articles Hi tech.
Merci
Bonjour j’aurais voulu savoir sous quel délais on recevait les articles de la boutique? Car je compte peut etre acheter pour Noel et je voudrais savoir quel sera mon délai maximum pour commander. Je parle des articles Hi tech.
Merci
très bonne question ca m’interrese également
Personne?
JE ne connais par les délais exacts mais pour avoir passer plusieurs commandes je peux affirmer que c’est assez rapide

C’est en général 48h pour tout ce qui est produit High Tech.
ok merci et peut on s’attendre à un possible manque de stock en décembre si tout le monde commande pour noel?(pour les gros articles : pc, écran lcd,home cinema)
A priori non, il y a aucune raison mais ça peut être possible. Nous ne connaissons pas les stocks de notre fournisseur.
Un jeu comme FIFA 11 via la boutique mettrais aussi 48h à arriver?
Oui
Un petit deterage pour dire qu’apres 4-5colis recu je l’ai ai tous recu en moins de 48H!!!
sauf un qui a mis deux-trois semaine resultat des compte poker academie ma recrediter une partie des points!!!
pokerstars ou la plupars des site de poker ou j’ai commander j’ai toujours eu un delai de minimum 3 semaine!!