Tells on line

comotyelavinia wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[quote]Salengro wrote:

Oui, ça c’est un très très bon tell. Je met la pastille verte (qui indique que monsieur est fishy) dès que quelqu’un fait ça, et j’ai rarement eut à l’enlever par la suite (en fait jamais je crois).[/quote]

Dans une de ses vidéos, DrGiggy expliquait qu’il avait un de ses potes de mid-high stakes qui faisait ca pour se donnner une image fish[/quote]

A noter aussi que sur certains softs, la fonction “wait for bb” saute automatiquement en cas de sit out et n’est pas activée par défaut quand tu t’asseois à une table.
Donc c’est peut être synonyme d’un joueur qui multitable comme un porc.

quelques tells observés (certains deja cités)

insta call flop = jeu moyen a dble barreler (sauf si tirage rentre)
insta 3bet = force
insta 5bet shove = move polarisé
5bet shove lent serait plutot un TT/JJ/AQo
insta c/r river = nuts
check flp oop lent = poubelle
call lent en bb sur vol du sb = petit jeu (je multitable, j’ai vu mon T7o, je call si j’ai pas mieux a faire ailleurs, si j’avais TT, j’aurais fait plus gaffe a cette table)

les tells qui a mon sens ont le plus de valeur sont les tells rapides plus que les tells lents car ces derniers sont plus faciles à simuler ou dépendent de facteurs extérieurs.

Bah c/c rapide ça peut se faire avec set sur flop dry, ou tout simplement si vilain met 5 secondes à bet t’as déjà eut le temps de planifier peu importe ta main.

Que pensez vous de : un fish qui bet un montant rond à toujours la nuts (ou presque).

Fred.dz wrote:

le set sur flop dry n’est surement pas un call automatique.
le raiser fait il 2 barrels souvt, fait il du pot control, ma t’il deja vu raiser un flop sec en bluff etc…