Bon, j’en ai marre de me taper des saloperies. J’ai remarqué que souvent les gens postent leur courbe pourri et ca repart normal après, surtout sur les blogs. Je vais poster ma courbe de NL200 depuis le .fr. 
sick life …

Apparemment, c’est difficile de runner good en .fr…
quel design futuriste ce poker office, ca a bien vieilli ce logiciel.
Par decence je posterai pas ma courbe avec mes 30k over ev 
ce qui serait rigolo c’est de rajouter à vos courbes la courbe de rake…
J’ai la désagréable impression que celle là ne subit pas de variance… 
Ronaldinho382 wrote:
[quote]quel design futuriste ce poker office, ca a bien vieilli ce logiciel.
Par decence je posterai pas ma courbe avec mes 30k over ev :)[/quote]
lol
Sans vouloir te faire offense environ 1500euro d’EV sur plus de 100Khds de NL 200 ca me choque non :blink:
les -5500 la c’est vraiment sick good luck 
merci
Pour mizar, o moins ta courbe est positive.
POur info, ca représente 35 caves en dessous de l’EV
moi c 6k en dessous de l’ev mais comment insérer courbe poker office?
readycash95 wrote:
6k en dessous de l’ev en 25/50? J’ai un peu de mal à y croire
comment faire pour inserer courbe
Tu enregistre ton image sous paint par exemple et ensuite insérer une image sur PA et parcourir et tu prends ton image.
merci j’essaye
ça ferait + de 100 buy in sous l’ev, tu dois être franchement maudit.
j’ai réussi a l’enregistrer sur mon bureau mais 
échantillonnounet
c’est quoi ton tracker? Perso je crois pas à tes courbes y’a trop un truc bizarre
c poker office .c quoi qui est trop bizarre?
:blink:
Déjà avant que je post la courbe tu n’y croyait pas .Après j’ai été chercher mon voisin (parce que je suis nul en informatique)pour qu’il insère cette fameuse courbe via print comme tu me l’as conseillé .Et maintenant tu me dis que mes courbes sont “trop bizarre” perso je ne voit pas l’intérêt de trafiquer sa courbe (je serait incapable de le faire d’ailler)mais c’est pas la 1er qu’on remet ma parole en doutes pour mes gains ou résultats j’vais arrêter de les communiquer et me concentrer sur les très bonnes vidéo de site gl a toi karatetiger et au autres