Tele

pour les curieux de poker:sick
je serais sur direct 8 dimanche 15/04 23h:silly:
pour allee en demi final
prenom nazareth
j ai hate de me voire a la tele:unsure:

Bone chance à toi !!!
Malheureusement, j’embauche à 23H ce dimanche, et je ne pourrais voir l’émission, quelqu’un sait-il si elle sera rediffusée ?

Il y a bien quelqu’un de super sympa qui enregistrerait l’emission et qui la partagerait!
Avec la freebox on a moyen d’avoir cette chaine !

Merci d’avance :wink: :wink: :wink:

J’ai vu une fois cette émission, le niveau était horrible. En fait c’était tellement mauvais que j’ai arrêté très vite.
J’imagine que tu as regardé les émissions pour évaluer le niveau. Pour ce que j’ai vu, c’était hyper passif et les blinds augmentent vite.
Joue agressif, en position, fait des continuation bet, et soit super prudent si tes adversaires misent. A mon avis ça devrait passer.
Bonne chance.

Je confirme ce que tu dis Jonh T ! j’ai vu 2 emission la semaine derniere samedi soir et dimanche soir et mm moi qui suit débutant (mais bien guidé grace a vou) j’ai trouver sa difficlement regardable… En plus? avec Patrice Lafond … sa n’aide pas du tout :S

biodj écrit:

[quote]Bone chance à toi !!!
Malheureusement, j’embauche à 23H ce dimanche, et je ne pourrais voir l’émission, quelqu’un sait-il si elle sera rediffusée ?[/quote]

oui elle est rediffusée le vendredi soir qui suit (ou ptete le samedi) :wink:

vu !
je t’ai regarder à la tv nazareth !
bravo pour ta victoire ! !
Cela donne quoi comme ambiance sur la table ? car à la télé les commentateurs parle quasi tout le temp !
Belle agressivité en tout cas ! j’ai bien aimé le ALL IN avec KK :slight_smile: elle ne t’as pas rapportée bcp mais bon !
l’émission est retransmise samedi prochain il me semble … à la meme heure

T’as gagné !! Bravo toi !!! B)

MERCI :wink:
pour le tournois c etait tres stressant .KK all inB)
en faite il yavait 10000 jeton sur la table est je ne voulais pas jouer contre un A 6 ETC…
EN GENERAL JE SUIS MOI AGRESSIVE.

Pour KK, c’est exactement ce que je me suis dis ! en tout cas tu as bien jouer par rapport aux autres … sa se voyais que tu était un peu tendu ;)!

Zut, j’ai complétement oublié de regarder. J’essaierais de voir la rediff si je n’oublie pas encore.
En tout cas bravo. Tu gagnes quoi dans ce tournoi ?

Il me semble que si tu remporte la finale (la c’est les qualifs), tu remporte 25 000 €