vilain est un fish 36/15 j’ai que 60 mains sur lui et il a sit out 10 minute en tf pour aller s’acheter des clopes donc je me dis c’est un triso.
arriver flop je me dis il a souvent rien et je l’ai pas vu ne pas bet un flop donc je me dis je vais le trapp je chek il va penser que je suis en give up et va voler le coup.
qu’en pensez vous je dois trouvez un fold car je suis pas mal en jetons pour essayer de gratter encore une ou deux places?
je m’en suis grave voulu mais peut etre suis je result oriented. je me dis pourquoi tu cbet pas normal guignol et fold sur un raise.
[quote=“theanswer972, post:924360”]vilain est un fish 36/15 j’ai que 60 mains sur lui et il a sit out 10 minute en tf pour aller s’acheter des clopes donc je me dis c’est un triso.
[/quote]
This.
C’est là ton erreur.
Tu peux pas te fier à ce seul indice pour cataloguer un joueur.
Si les blindes sont “relativement” faibles et que c’est du Full Ring, c’est pas une éeeeenormme erreur de sit out. (surtout si ça te permet de fausser ton image auprès des autres joueurs)
C’était du live j’imagine, 10 minutes c’est rien en live.
Non non online il l’a dit dans le chat sinon j’aurais du mal à évaluer ses Stats ke me suis fié à ce que je l’ai vu call et aux Stats affiche sur mon hud au fait qu’il limp’call etc…
Je me suis dit ça représente tellement rien son play et c’était le but en checkant de le laisser faire nimp
Après tu as un élément sur son image mais déja aucune preuve qu’il aille été acheté des clopes c’est ce qu’il a dit.
ça se trouve il traine une bonne gastro.
Blague à part, il overbet 4 fois le pot après avoir limp/call préflop donc dansa range y’a quand même une tonne de Ax et surement des pp KQ et truc du genre. Flop l’as tu déja vu faire des trucs de cette ampleur avec air?
Je pense que si j’ai un tapis inférieur à 200k je snap ici on est trop bien pour se permettre de sauter la donc je fold.
[quote=“karatetiger, post:924364”]Après tu as un élément sur son image mais déja aucune preuve qu’il aille été acheté des clopes c’est ce qu’il a dit.
ça se trouve il traine une bonne gastro.
Blague à part, il overbet 4 fois le pot après avoir limp/call préflop donc dansa range y’a quand même une tonne de Ax et surement des pp KQ et truc du genre. Flop l’as tu déja vu faire des trucs de cette ampleur avec air?
Je pense que si j’ai un tapis inférieur à 200k je snap ici on est trop bien pour se permettre de sauter la donc je fold.[/quote]
Le problème c’est que j’ai voulu le trapp pourquoi overbet 4 fois le pot si je suis en give up? Je voyais pas l’intérêt ingame je cbet il me fais tapis c’est beaucoup plus facile à fold
J’ai souvent une under paire quand je chek style qq ou rr donc aucune raison de shove vs cette range
on a un limp tres facile preflop, tres peu de FE vs vilain vu son stack, encore moins en raisant si peu chere…
et quand vilain call on est ds un spot tres compliqué oop
[quote=“theanswer972, post:924370”][quote=“Hesiodus, post:924369”]10 minute en tf pour aller s’acheter des clopes donc je me dis c’est un triso.
Triso ? ah bon ? Juste un fumeur normal pour moi.[/quote]
Bref on s’en fout j’ai dit ca comme ca c’est pas le but de mon post quil soit faire caca ou fumer bref…
Je suis juste sur que c’est un fish donc je m’interroge sur le play flop c[/quote]
L’image qu’on a d’un joueur est importante. Et là, on a l’impression que le fait qu’il soit parti 10 minutes t’influence sur l’image que tu as de lui. On peut te dire que tu te trompes sans se prendre un “on s’en fout”
Sinon, je supporte pas le mot “triso” pour désigner les fish pour au moins 2 raisons :
C’est pas parce qu’un joueur est récréatif/fish qu’il est forcément débile, peut-être qu’il est débutant, riche ou que sais-je…
Dire “triso” pour désigner un imbécile n’est pas respectueux pour ceux qui sont trisomiques, mais bon ça c’est un autre débat…
Non mais mdr c’est facon de parler quand on dit mongols on manque pas de respect aux habitant de Mongolie arrêtez un peu bref je postais une main pour avoir des avis sur ma rangé percue et la siennne et je me retrouve avec des réponses concernant le fait quil soit aller des clopes ou greg la Brigitte Bardot des handicapés mentaux.
J’ai juste dit qu’il était parti acheter des clopes car ca ma surpris à 8 le ft en tf mais j’ai pas call en me disant vu quil est aller des clopes Eazy call!!
J’ai juste dit qu’il était parti acheter des clopes
Non, pardon d’insister, mais ce n’est pas ce que tu as dit. Tu as dit ça et tu en as tiré comme conclusion que c’était un abruti fini. Pour en rester à des considérations strictement pokeristiques : mauvais read.
Tu manques de respect aussi au trisomique là-aussi (en disant mongol qui n’a rien à voir avec la Mongolie à la base). Tu fais exprès ou quoi ?
Sinon tu viens sur un forum, bon si t’es sympa ca se passe bien et on te donne des conseils, sinon tu te “démerdes” (sans vouloir manquer de respect aux merdeux obv.)
Tu manques de respect aussi au trisomique là-aussi (en disant mongol qui n’a rien à voir avec la Mongolie à la base). Tu fais exprès ou quoi ?
Sinon tu viens sur un forum, bon si t’es sympa ca se passe bien et on te donne des conseils, sinon tu te “démerdes” (sans vouloir manquer de respect aux merdeux obv.)[/quote]
Greg je poste en cash game pas de probleme concernant le mtt je vais me demerder comme tu dis ou bien les lires tes articles du mois avec leur concepts révolutionnaires ou comment raconter des banalités en pensant apporter aux joueurs de mmt un plus de skile.
Sinon tu viens sur un forum, bon si t’es sympa ca se passe bien et on te donne des conseils, sinon tu te “démerdes” (sans vouloir manquer de respect aux merdeux obv.)[/quote]
Greg je poste en cash game pas de probleme concernant le mtt je vais me demerder comme tu dis ou bien les lires tes articles du mois avec leur concepts révolutionnaires ou comment raconter des banalités en pensant apporter aux joueurs de mmt un plus de skile.[/quote]
Un fish voit la valeur absolu de sa main il a TPGK il shove il fera jamais ça avec underpaire ou A2.
Il joue 36-15 imo il est branché minitel.
Bon j’enlève la blague vaseuse vu que tu as pas l’air d’avoir beaucoup d’humour.
Donc il joue 36-15 c’est clairement pas le stats du siècle mais y’a largement pire surtout en mtt ou on peut avoir un écart entre vpip et pfr un peu plus grand.
Donc sur quoi tu te poses pour dire qu’il est nul? Si tu veux des bons arguments pour débattre donne nous des éléments.
Greg je poste en cash game pas de probleme concernant le mtt je vais me demerder comme tu dis ou bien les lires tes articles du mois avec leur concepts révolutionnaires ou comment raconter des banalités en pensant apporter aux joueurs de mmt un plus de skile.[/quote]
Je te remercie pour ton retour concernant mes articles, je comprends mieux pkoi personne ne les lit.
C’est sans doute pour me remercier de t’apprendre que le jour ou tu attendra des enfants, tu auras un peu plus de respect pour les personnes ayant des maladies génétiques.
Sinon, j’ai bien aimé la blague sur la Brigitte Bardot des handicapés.
Je suis pas rancunier, cela dit, faut gaffe qd même en utilisant ‘triso’ ou ‘mongol’ ça risque de te porter tort un jour.
Limp ou 3.5/4x PF, faire 2.5x en SB derrière un limp n’accomplit à peu près rien de bien. J’ai rien contre ton check flop même si bien sur c-bet autour d’1/3e pot est le move standard. Je pense que c’est un fold quand il shove, dans mon expérience ce spot sent très mauvais.