Team pour le King 5 - "Pokac te déstacke"

Je renouvelle notre appel ! alors ça interesse personne !!

Notre équipe :

Akilius
Jazzman24
Leratlouche
Viking50

Suite à un forfait, nous recherchons un 5° joueur, sérieux et habitué du forum…

Envoyer vos coordonnées ( Mail + Skype) sur ma mp…

C’est pour moi - je suis votre 5ieme joueur si vous etes ok.

On signe de suite Nico !

parfait un petit nouveau motivé, on prend :laugh:

La c’est sur Pokac te déstacke

Nico écrit:

Voilà une offre qu’on ne peut pas refuser…:slight_smile:

Désolé pour Thésaurus et Babylone qui m’ont répondu aussi et qui étaient partants… Vous êtes deux, vous allez bien trouver les 3 joueurs manquants… Allez un effort les gars.

Jazz

P.S. Pour Nico, tu me donneras ta pointure pour la paire de pantoufles… :cheer:

[edit] Nico, je viens de t’envoyer un MP, j’ai besoin de ton mail et de ton pseudo skype

Jazzman24 écrit:

[quote]Désolé pour Thésaurus et Babylone qui m’ont répondu aussi et qui étaient partants… Vous êtes deux, vous allez bien trouver les 3 joueurs manquants… Allez un effort les gars.
Jazz
[/quote]

Nautch1 vient aussi de me confirmer qu’il est partant lui aussi, voila la base d’une nouvelle équipe…

Youpi , Ca c’est une bonne nouvelle !

Jazzman24 écrit:

[quote]Jazzman24 écrit:

[quote]Désolé pour Thésaurus et Babylone qui m’ont répondu aussi et qui étaient partants… Vous êtes deux, vous allez bien trouver les 3 joueurs manquants… Allez un effort les gars.
Jazz
[/quote]

Nautch1 vient aussi de me confirmer qu’il est partant lui aussi, voila la base d’une nouvelle équipe…[/quote]

milanmatmot également si avec ça vous n’arrivez pas a faire une equipe…

Je viens de regarder, on est à 16 H 1835 équipes

Il faut s’inscrire soit même ou pas ?
Apparrement, je peux m’inscrire que dans le A a 15h30 (20h30)

EDIT: il faut s’inscrire soit même, chacun a un ticket pour un tournoi de A à E, moi c’est le A, j’ouvre les débats :slight_smile:

oui ton ticket de donne accés a un tournoi A à D mais a toi de t’inscrire etd’utiliser ton ticket de tournoi a toute

leratlouche écrit:

[quote]Il faut s’inscrire soit même ou pas ?
Apparrement, je peux m’inscrire que dans le A a 15h30 (20h30)

EDIT: il faut s’inscrire soit même, chacun a un ticket pour un tournoi de A à E, moi c’est le A, j’ouvre les débats :)[/quote]

Salut Lerat, j’ai un ticket pour le D. J’ai inscrit l’équipe dans l’ordre que tu as reçu dans le mail.