Y a t-il des joueurs interressés pour monter une team poker academie King 5 ( le tournoi sur winamax freeroll peremttant de gagner 5 packages pour l ept bahamas)
Voila si y en a qui sont interressés, ce topic pourrait servir aux joueurs de monter sa team…
Oui j’en ai entendu parlé, je serai interessé aussi je me souviens plus des modalités exactes pr les dates etc je regarderai un peu plus en détails ce soir.
Oui, mais bon j’ai pas eu beaucoup de succès, proposé un peu trop tot, et sans faire de pub pour le site concerné et sur les prix, ça a pas aidé.
Perso je veux bien intégrer une equipe si elle est solide, sinon je ne souhaite pas y allez, car c’est du freeroll et il n’y a rien à gagner si on ne termine pas dans les 10 premières equipes.
Tout à fait d’accord avec Philippe c’est pour chercher la gagne:laugh:
Sinon je n avais pas vu ton post Philippe je dois avouer car par les last posts et les catégories qui m’intéressent holdem et omaha je vais jamais fouiner ds les autres parties et je pense que c’est le cas de la pluspart.
La team a été crée mais n’hésitez pas à en créer d’autre vous êtes déja 3 de plus il en manque plus que 2 par contre c’est à vous de faire la démarche on vons contactera pas vu qu’elle vient d être crée.
toujours pas d’amateur pour faire une seconde équipe
pour la première étape de demain c’est fini mais on peux toujours se qualifier avec les 3 prochaine phase de qualification
aller qui veut se lancer dans l’aventure
Yes why not
Je suis partant perso
Mais jai pas tres bien compris comment ca se deroule ??
Chacun joue pour soit et la meilleur équipe sera celle qui aura fait les meilleures perfs solo ?