Team PA a VEGAS!

Valentin Messina
“In day 4 avec 219500 blinds 2500/5000/500 soit 45bb et environ 720 left pour 666 payés”

Fab in également avec 15bb !

GL ! On va suivre ça de près les gars !

[quote=« Rafra, post:480012 »]WSOP Main Event, Jour 3, Niveau 14 : tapis bleu-blanc-rouges | 2012 World Series of Poker | PokerNews

Ne serais ce pas SpS sur cette photo (avec capuche), super bien placé d’ailleurs (!)[/quote]

Wep c’est moi :wink:

740 joueurs, 666 itm.

GL les gars faites nous plaisir et surtout faites vous plaisir avant :kiss:

Bravo a vous 3 et Go Spz, fais nous rever!!!

Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h !

:laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:480064”]Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h ![/quote]

Table TV la grande classe! GG à vous

Goldorak goooooooooooooooooooooooooo
lache pas sps continu a nous faire rever

Je comprends mieux pourquoi Sps fait pas la rake race d’EVP!!
Déjà félicitations pour la perf et GL pour l’ITM

[quote=“SpS_Zen, post:480064”] Je vais me pieuter, on reprends dans 9h ![/quote] Sympa d’avoir pris le temps de donner de tes “nouvelles” :slight_smile:
Vendredi 13 aujourd’hui… ça devrait le faire pour toi :slight_smile:
M***E ^ 13 … :kiss:

Go SpS

Pour ce D4 t’as un super seat draw, un live tard pro (win aussie million) et un jeune autrichien sinon le reste c’est que des randoms avec peu voir aucune ligne hendonmob
Fait toi plaiz!!!

[quote=“talut, post:480092”]Go SpS

Pour ce D4 t’as un super seat draw, un live tard pro (win aussie million) et un jeune autrichien sinon le reste c’est que des randoms avec peu voir aucune ligne hendonmob
Fait toi plaiz!!![/quote]

Sa les empeche pas d’etre peut etre de sick shark online :stuck_out_tongue:

C’est déjà une belle réussite pour toi ces wsop! Allez ma poule, montre leur!

@seyk69:
Ce sont tous des résidents américain donc pas de poker online :wink:

Allez les gars on attaque dur

ALLEZ ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! PA RULES !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est déjà énorme ce que vous avez réalisé :woohoo:

Lâchez rien messieurs et faites vous plaisir !!!

GL :wink: