Team PA a VEGAS!

Allez go go go faut monter du jetons et peter cette bulle

Clairement , petez moi cette bulle tous les 3 et après qui sait!!!

GO GO GO LES PETITS GARS DE PA ! FAÏTES-NOUS RÊVER !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Big Gl à vous 3 en espérant vivement faire péter les Big GG par la suite…

Ne serais ce pas SpS sur cette photo (avec capuche), super bien placé d’ailleurs (!)

240k pour Val, à peu près à l’average !

TU dois avoir raison, je crois le reconnaitre tapis dans la pénombre. Pour mieux surgir…

SchummyFab is in da place, il y a 6min :
“100k! Ma séquence de mains totale je tombe à 8.5bb j’open shove light 95 au bouton - derrière j’open shove 9Ts du cutoff puis reshove AK vs open raiser - je resteal ensuite QT de BB le tour suivant vs A9 le mec fold A9 je lui dit retourne une cartevil retourne la Q et je lui dit bon fold j’avais AQ :wink: - enfin je reshove KK vs open raiser et me voici à 25bb - totalement relancé sans un seul showdown”

Valentin Messina
“In day 4 avec 219500 blinds 2500/5000/500 soit 45bb et environ 720 left pour 666 payés”

Fab in également avec 15bb !

GL ! On va suivre ça de près les gars !

[quote=« Rafra, post:480012 »]WSOP Main Event, Jour 3, Niveau 14 : tapis bleu-blanc-rouges | 2012 World Series of Poker | PokerNews

Ne serais ce pas SpS sur cette photo (avec capuche), super bien placé d’ailleurs (!)[/quote]

Wep c’est moi :wink:

740 joueurs, 666 itm.

GL les gars faites nous plaisir et surtout faites vous plaisir avant :kiss:

Bravo a vous 3 et Go Spz, fais nous rever!!!

Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h !

:laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:480064”]Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h ![/quote]

Table TV la grande classe! GG à vous

Goldorak goooooooooooooooooooooooooo
lache pas sps continu a nous faire rever

Je comprends mieux pourquoi Sps fait pas la rake race d’EVP!!
Déjà félicitations pour la perf et GL pour l’ITM

[quote=“SpS_Zen, post:480064”] Je vais me pieuter, on reprends dans 9h ![/quote] Sympa d’avoir pris le temps de donner de tes “nouvelles” :slight_smile:
Vendredi 13 aujourd’hui… ça devrait le faire pour toi :slight_smile:
M***E ^ 13 … :kiss: