Team PA a VEGAS!

Salut à tous!
EN DIRECT DU MAIN EVENT DAY 3!
Je suis à la table avec mon Ipad :wink:

J’avais oublié de poster ici étant donné que beaucoup d’entre-vous m’ont sur Facebook

Je suis donc sur le Day 3 avec Valvegas et Sps Zen
Je crois que Sps a environ 100-120k en ce moment, j’ai 125k et Valentin un peu plus de 200k
Les blinds sont 1500-3000 et nous attaquons la 27ème heure de jeu
ce tournoi est fou, déjà 26h de jeu et encore loin de la bulle
Enfin, pas si loin non plus puisque nous sommes maintenant moins de 1000 joueurs encore en jeu et qu’ils paient 666 joueurs
la bulle cassera demain en fin de 1er niveau je pense

Allez go go go faut monter du jetons et peter cette bulle

Clairement , petez moi cette bulle tous les 3 et après qui sait!!!

GO GO GO LES PETITS GARS DE PA ! FAÏTES-NOUS RÊVER !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Big Gl à vous 3 en espérant vivement faire péter les Big GG par la suite…

Ne serais ce pas SpS sur cette photo (avec capuche), super bien placé d’ailleurs (!)

240k pour Val, à peu près à l’average !

TU dois avoir raison, je crois le reconnaitre tapis dans la pénombre. Pour mieux surgir…

SchummyFab is in da place, il y a 6min :
“100k! Ma séquence de mains totale je tombe à 8.5bb j’open shove light 95 au bouton - derrière j’open shove 9Ts du cutoff puis reshove AK vs open raiser - je resteal ensuite QT de BB le tour suivant vs A9 le mec fold A9 je lui dit retourne une cartevil retourne la Q et je lui dit bon fold j’avais AQ :wink: - enfin je reshove KK vs open raiser et me voici à 25bb - totalement relancé sans un seul showdown”

Valentin Messina
“In day 4 avec 219500 blinds 2500/5000/500 soit 45bb et environ 720 left pour 666 payés”

Fab in également avec 15bb !

GL ! On va suivre ça de près les gars !

[quote=« Rafra, post:480012 »]WSOP Main Event, Jour 3, Niveau 14 : tapis bleu-blanc-rouges | 2012 World Series of Poker | PokerNews

Ne serais ce pas SpS sur cette photo (avec capuche), super bien placé d’ailleurs (!)[/quote]

Wep c’est moi :wink:

740 joueurs, 666 itm.

GL les gars faites nous plaisir et surtout faites vous plaisir avant :kiss:

Bravo a vous 3 et Go Spz, fais nous rever!!!

Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h !

:laugh:

[quote=“SpS_Zen, post:480064”]Encore une journée plein de rebondissement. En début de journée, il m’a fallu 10 minutes pour trouver ma table, avant que quelqu’un puisse enfin me guider. C’est à ce moment que je découvre que je me retrouve en table télé avec john juanda à droite lol.
Je regarde vite fait les stacks, je vois 3 gros stacks sur ma gauche, autant dire que je tire la tronche quand je vois mon seat draw.

Je vais doubler très rapidement avec KK vs JJ pour passer à 180k sur des blinds 1000/2000. Derrière, je vais vraiment galérer. Je me suis fait défoncer par les gros stacks durant 2-3 niveaux. Je suis retombé à 115k avant de commencer à prendre l’ascendant.

Je finis avec 255k dans l’avg. On est 713 pour 666 itm.

Je vais me pieuter, on reprends dans 9h ![/quote]

Table TV la grande classe! GG à vous

Goldorak goooooooooooooooooooooooooo
lache pas sps continu a nous faire rever

Je comprends mieux pourquoi Sps fait pas la rake race d’EVP!!
Déjà félicitations pour la perf et GL pour l’ITM