Alors voilà je propose à ceux qui veulent de créer une sorte de groupe par skype de plusieurs joueurs de poker de tous niveaux avec pour but déjà de ce sentir moins seul lors de nos sessions, de parler de poker, de pouvoir avoir des avis en direct sur certains coup à jouer lors de tournois, CG, S&G et surtout c’est un bon moyen pour apprendre à faire connaissance, se marrer, se détendre et améliorer son jeu en même temps .
PS: si vous trouvez l’idée sympathique bah j’attend vos réponses qui j’espère seront nombreuse et si il existe déjà un groupement de personne de PA je serais intéressez :laugh:
Tu m’as l’air bien sympa depuis que tu as rejoins PA donc je suis assez chaud 
J’ai peur de ne pas avoir des masses de temps (je suis a l’étranger, le décalage horaire n’aide pas…) Mais je suis sympa :woohoo: :woohoo: :woohoo: et motivé!
En plus je suis un shark abusé…

Non sérieux je suis in!
Héhé et d’1, c’est le début, alors je me crée un nouveau compte skype car l’ancien était pour un mmorpg quand j’étais un geekounet et je te le file =)
Obv je peux t’ajouter sur skype après je promets pas énormement de temps mais on peut se capter de temps en temps pour faire des sessions et discuter!!
Mon skype :charlom
PS: pas de cam desfois j’ai une tête de mal réveillé :silly:
[quote=“charlom, post:587664”]Mon skype :chaarlom ( deux a car un seul déjà pris, j’ai un homonyme Oo’ )
PS: pas de cam desfois j’ai une tête de mal réveillé :silly:[/quote]
Rassure moi c’est pour parler poker hein parce que sinon jsuis pas dispo déjà pris hein!! (femme; enfant; chat tout le tralala :D)
Bon je t’add !!
un a ou 2 aa? 
Oui oui pour parler poker, après on peut parler de tous ^^ .
Un a finalement . B)
Du fun et du poker, un alliage parfait !
IN aussi. 
Ajoute moi pas de soucis plus nombreux on est plus on rit et plus on peut apprendre et débattre =) .
Snif snif personne d’autre je pensais qu’on serait au au moins 10 :S
Tu me fais de la peine, allez je te rejoins 
Added
Ce soir je me co si tu grind par hasard on se capte .
10 c’est pas un peu trop pour une bonne communication?
Ok Gonna =), En fait 10 c’est plutôt bien pour deux raisons, la première est qu’on aura toujours un ou plusieurs membres de connecté avec qui si on le souhaite débattre, parler de coup, partager nos écrans de jeu etc…et la deuxième est que quand on se captera tous pour une session appelle sur skype 1 heure dans la semaine à peu près on pourra se fixer des challenges, défis. Plus la communauté est grosse plus c’est fun justement =), ce n’est que mon point de vue je suis jeune et insouciant
:woohoo: :pinch:
Première Session de partage d’écrans sur du CG NL10 d’environ 1h20 avec KKinyourAce qui était au commande, résultat session positive, du débat, du rire et des conseils venant des deux côtés pour renforcer notre jeux dans ces limites.
Donc cette team démarre bien =) B)
Je t’avais ajouté Charlom, mais pas de réponse. Donc je passe sur le thread pour te dire que je veux bien être in pour le fun. 
J’ai pas reçus ton invitation skype :unsure:
Yep c’était bien cool à refaire imo!! Et là c’etait plus on est de fou plus on run good
:silly: