TEAM des 5 joueurs MTT low/middle

[quote=“Fish_de_P, post:561778”]Tu tire des conclusions pour nous qui sont de plus érronnées ! Ce n’est pas une invitation au débat ! Relis juste les posts ci dessus j’ai marqué nombres de fois que tt le monde pouvaient evidement poster et demander un avis ici !
Tu as l’air frustré de la réponse alors que tu devais t y attendre, nous ne prenons personne pour l’instant ! Pas besoin de s’enerver…
Déjà pour commencer j’ai crée cette team mais je ne prend aucune décision seul, c’est le principe d’une équipe donc c’est une décision collective et estime toi heureux de ma réponse car certains membres de la team auraient été plus virulant !
Pour finir tu parles de l’autre thread ! Mon collègue plus sympathique…Sache pour ta gouverne que c’est Paul qui a crée ce thred d’entraide mais que nous en avions parlé avant a DEUX avant qu’il le crée afin de trouver un moyen sympa et efficace pour les joueurs qui ne pouvaient pas acceder à notre team !
On aurait pu juste dire NON ! C’est tout ! Donc ne me parle pas de ‘’ chacun sa merde ‘’
Il faut juste comprendre un moment que non c’est non ! Et que non n’est pas une insulte un manque de respect ou je ne sais quoi…

GL à toi et ta team aussi A+[/quote]

sinon il y a pas 1 place dans votre team??? :blink:
OK JE SORS :stuck_out_tongue:

[quote=“jyarriverai, post:562478”]sinon il y a pas 1 place dans votre team??? :blink:
OK JE SORS :P[/quote]Tu es un peu à la bourre, jyarriverai. J’ai déjà fait la blague il y a une semaine et demie. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:562067”]
En tout cas, j’espère que vous n’allez pas vous brouiller pour si peu. [/quote]

à part avec les oeufs je me brouille avec personne… Ok je sors ===> :whistle:

Ptdr la team de sick chattard !
On se qualifie pour le stade 2 du k5 en finissant 200ieme grace a la perf de fishdep…

GG yo
Je ne te regarderai plus jamais de la meme facon !

On nous demande d être dans les 200 premiers…ok on fait le taf minimum et c est tout B)

Ça me rappelle ma scolarité et mes bulletins… “se suffit du minimum pour avoir la moyenne”

GG yo

Deja j’apprend que Titou a eu une scolarité! Ahahaha

Ensuite je voudrais savoir lequel de vous 2 s’est tapé Polly Morison!

Gg yo!

[quote=“camilero31, post:567407”]Deja j’apprend que Titou a eu une scolarité! Ahahaha

Ensuite je voudrais savoir lequel de vous 2 s’est tapé Polly Morison!

Gg yo![/quote]

???
Comprends pas …

GG pour votre qualif sur le King 5, les gars ! B)

PS : Par contre, vous ne l’avez même pas mis sur King 5 - Thread officiel… :whistle:

Yep bien cool ! TY les gars, mais je n’aurais rien fait sans vos encouragements… Le public a joué un role déterminant…^^
Bon sinon c’est vrai que le fait de finir 200ème sur 200 ITM c’est bien de la chatte…Faire quinte avec 99 vs TT c’est du talent ^^ ( lol )
Par contre je tiens quand même à mettre la main sur laquelle je bust avant qu’on se fasse narguer de team-luckboxe… http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1100472&p=e9ad5134&s=10
A jeudi les gars GL
Si l’un de vous peut préparer des mains ou une review complète avant qu’on commence c impec…

[quote=“malvisabi, post:567469”][quote=“camilero31, post:567407”]Deja j’apprend que Titou a eu une scolarité! Ahahaha

Ensuite je voudrais savoir lequel de vous 2 s’est tapé Polly Morison!

Gg yo![/quote]

???
Comprends pas …[/quote]

Polly, c’est la meuf qui envoie les mails pour wina, et pour être 200ème ça sent le piston quand même!

[quote=“camilero31, post:567527”][quote=“malvisabi, post:567469”][quote=“camilero31, post:567407”]Deja j’apprend que Titou a eu une scolarité! Ahahaha

Ensuite je voudrais savoir lequel de vous 2 s’est tapé Polly Morison!

Gg yo![/quote]

???
Comprends pas …[/quote]

Polly, c’est la meuf qui envoie les mails pour wina, et pour être 200ème ça sent le piston quand même![/quote]

Ok alors jpense que c titou, c lui le bourreau des coeurs en ce moment …

[quote=« Fish_de_P, post:567520 »]Yep bien cool ! TY les gars, mais je n’aurais rien fait sans vos encouragements… Le public a joué un role déterminant…^^
Bon sinon c’est vrai que le fait de finir 200ème sur 200 ITM c’est bien de la chatte…Faire quinte avec 99 vs TT c’est du talent ^^ ( lol )
Par contre je tiens quand même à mettre la main sur laquelle je bust avant qu’on se fasse narguer de team-luckboxe… http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1100472&p=e9ad5134&s=10
A jeudi les gars GL
Si l’un de vous peut préparer des mains ou une review complète avant qu’on commence c impec…[/quote]

Ben quoi , on fait pas la review de ton k5 ?

[quote=« malvisabi, post:567537 »][quote=« Fish_de_P, post:567520 »]Yep bien cool ! TY les gars, mais je n’aurais rien fait sans vos encouragements… Le public a joué un role déterminant…^^
Bon sinon c’est vrai que le fait de finir 200ème sur 200 ITM c’est bien de la chatte…Faire quinte avec 99 vs TT c’est du talent ^^ ( lol )
Par contre je tiens quand même à mettre la main sur laquelle je bust avant qu’on se fasse narguer de team-luckboxe… http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1100472&p=e9ad5134&s=10
A jeudi les gars GL
Si l’un de vous peut préparer des mains ou une review complète avant qu’on commence c impec…[/quote]

Ben quoi , on fait pas la review de ton k5 ?[/quote]

It’s a joke ? Ta vu la structure ? Le level des gars… :silly:

[quote=« Fish_de_P, post:567544 »][quote=« malvisabi, post:567537 »][quote=« Fish_de_P, post:567520 »]Yep bien cool ! TY les gars, mais je n’aurais rien fait sans vos encouragements… Le public a joué un role déterminant…^^
Bon sinon c’est vrai que le fait de finir 200ème sur 200 ITM c’est bien de la chatte…Faire quinte avec 99 vs TT c’est du talent ^^ ( lol )
Par contre je tiens quand même à mettre la main sur laquelle je bust avant qu’on se fasse narguer de team-luckboxe… http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1100472&p=e9ad5134&s=10
A jeudi les gars GL
Si l’un de vous peut préparer des mains ou une review complète avant qu’on commence c impec…[/quote]

Ben quoi , on fait pas la review de ton k5 ?[/quote]

It’s a joke ? Ta vu la structure ? Le level des gars… :silly:[/quote]

Easy joke :wink:

Salut la team ! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant on passe de deux reviews à une !
Pour ne pas que la dynamique du groupe s’éssouffle trop…
On garde celle du mardi 20 heures…
GL à tous

Bon mardi 26 je ne serais pas en review avec vous…
Je serais sur le KING FIVE stade 2 en MONOTABLING mais je serais en cours avec FAB12 pour taffer l’ICM et une lecture approfondie des stats du tracker…
Je suis désolé mais c’est le seul moment ou nous avons put trouver un créneau pour le cours…
Je resterai concentré !
Et je vous propose quelque chose !Comme ça ce sera plus vraiment un freerol ! Soit celui qui fait le moins bon classement de nous 5 donne 10 balles aux 4 autres… Soit il a un gage assez enorme qu’il vous reste à trouver mardi ^^ Votez et envoyez vos idées de gage ( un peu d’imagination ) ^^

Le gage, le gage , le gage !
Mais un truc bien salas, faudrait voir avec titou, il a pas mal d’idee sur le sujet lol

Avant que titou ne la poste…
Celui qui perd se verra offrir un séjour laba ^^
Je crois que j’ai fais le lien avec la photo du bébé

Ya pas d’image choquante juste faut les ecouter les barjots ^^ L’amour du fiste ! On sent la passion…
YA des phrases épiques…
Bon si vous avez un vrai gage allez zy

Salut à tous deja dsl j’etais en formation dans une autre ville conexion impossible mardi soir…

CE PETIT POST A POUR BUT DE FELICITER PAUL ! QUI A FAIT DEUXIEME D’UN WINA SERIES POUR 14K…!!!
Une sorte de concecration… ( il ira plus loin que ça mais bon c’est quand meme deja bien huge)

Un ultra VGG au benjamin de la team qui le merite amplement…

Vous le savez tous le travail de la team s’est essouflé, nous nous connaissons bien trop, rigolons bien trop etc…On passe des bons moments mais la progression est plus lente voir stagunante…
Cependant, avant que l’on décide de l’avenir de la team… ( broke ou reduction a une session par mois / trimestrielle ou autre ) Vu avec paul nous ferons la review de la 2eme place de MR camilero-31 ( sisi Mr maintenant :woohoo: ) sur le wina series en deux parties, le mardi 16 avril et le 23 avril à 20 heures…

A savoir que le 17 avril pour ceux qui le desirent bobvegas et moi seront en cours à 21 heures pour faire la review collective d’une dizaine de hands que j’ai joués… Je vous invite a suivre ça et à venir me trash talk de fishou ^^

A+

Moi je suis intéressé :slight_smile: pour la review ( si vous avez une place) et pour ton direct :slight_smile: celui il est automatique

Et pour paul ben pour la 3eme fois VGG et c’est mérité