Team Battle PA

C’était dur, surtout la table d’Omaha à 2 cartes …

lol Jeaan

oui c’était dur, surtout les rivers…

flush floppé vs brelan d’as de fazil qui finit en full
brelan de 5 vs ton tirage flush max que tu touches river (je n’étais pas amoureux de mon vieux brelan mais vu le board je te voyais vraiment sur FD et je ne pouvais pas lacher et me faire marcher dessus)

• quelques autres pots ou les rivers m’ont fait mal
    sans compter Xulia qui m’a beaucoup embeté de par son style peu orthodoxe et tres fantaisiste :slight_smile:

a refaire !!!

et cette fois je veux eloi !!!
la il y avait pas de dead money !!

une question a tous les deux:
modifiez vous fondamentalement votre jeu quand vous faites une exhibition comme celle d’hier soir?

oui en partie on est obligés car certains se connaissent deja tres bien, d’autres on a vu leurs videos, et puis on sait a qui on a à faire, donc il y a forcément une adaptation à faire

c’est a celui qui sera le plus tordu lol

a ce jeu la xulia a gagné je crois lol :slight_smile:

Comment ça tordu ? :stuck_out_tongue:

En tout cas c’était bien sympa mais c’est vrai que deux tables et deux variantes ça fait presque trop.

j’imagine Nico sur la live zone pour donner les cartes de plo5 :laugh:

c’est clair lol

Oui effectivement, ca faisait trop d’info à relayer sur la live zone avec les 5 cartes d’omaha. La prochaine fois, on ne fera qu’une table pour simplifier la technique et permettre aux commentateurs de partir sur des analyses plus profondes (en plus moi en Omaha 5 cartes, c’est comment dire… heureusement qu’Eloi est venu me secourir ^^).
Je vais voir avec Philippe pour que les cartes s’affichent sur le tchat de la Live Zone. Je vais réfléchir avec lui au systeme.

une vidéo de prévue ??

ça serait interessant d’analyser comment les autres ont joué et ou sont nos erreurs
ca ne ferait que renforcer le metagame pour nos prochaines parties entre profs :slight_smile:

t’as qd meme dechatté a mort valvegas
mais tres sincerement je pense que le jeu que tu as joué hier te correspond plus que celui que tu as montré dans ta video(meme si je suis un joueur d’omaha et que je n’ai aucune prétention en hold’em), un peu trop tight passif a mon gout

moi jsuis tight passif ? lol

de quelle video tu parles ?

la je tombe des nues :huh:

Valvegas wrote:

[quote]moi jsuis tight passif ? lol

de quelle video tu parles ?

la je tombe des nues :huh:[/quote]

Je m’étais aussi fait cette réflexion, quel nit ce Val :blink: :silly: :woohoo: :woohoo:

Ça a donné quoi la session ? Des fishs se sont incrustés sur la table ?
–> pas réussi à gérer l’heure de rab avec ma copine…:wink:

Canonbis

ben non justement je pense pas que tu sois tight passif relis le post
et c’etait pas toi ya 15j en hold’em?

ou ca ? cours en direct ou video

de ce que je comprend tu dis que dans ma derniere video j’etais tight passif ?
si c’est la derniere video que j’ai publié sur best one je vois pas en quoi je suis tight lol

ouais, de tous les qualificatifs dont on pourrait affubler Valvegas tigh-passif est sans doute le dernier qui me viendrait à l’esprit, même si hier était la première fois que je jouait avec lui :slight_smile:

Je pense avoir vraiment mal joué de mon coté. Sur ce dernier coup en O5 je n’aime pas des masses mon push, je pense que tu n’es la bonne personne à essayer de faire folder trips dans ce spot Valvegas :slight_smile: Je pense aussi qu’il vaut mieux que mon range de semi-bluff consiste en les mains nut flush draw + outs pour 1 str8, que je n’avais pas si ma mémoire est bonne. En THE j’ai joué super weak, en partie volontairement mais je suis allé trop loin je pense :slight_smile: Je reverrai en tout cas les mains avec plaisir (en essayant de pas vomir :()

Oui effectivement, c’est bien de ta vidéo sur Best One don je parle.
Encore une fois je ne connais pas bien le hold’em mais outre l’impression générale, il y a deux petites choses qui me chiffonnent:
5’ paire de 4 meme oop 16€ a mettre stack de vilain 560€, quid des cotes implicites?
14’ call avec hauteur Roi, tu ne bats qu’un bluff pur et il a pas grand interet a bluffer dans un si petit pot, en revanche un bon raise de son évident blocking-bet me parait d’actualité…
Pourrais-tu m’éclairer?

jeaan impressionnant d’aggressivité en omaha en tout cas…
t’as vraiment eu les cartes?

en effet jeaan cetait pas le bon spot pour me faire lacher trips dans ce coup
par contre c’est marrant ton analyse generale de ta performance d’hier car moi (sans avoir vu tes cartes) je t’ai trouve plutot bon et moi jsuis pas satisfait de ma prestation même si je dois bien reconnaitre que j’ai manqué cruellement de jeu et de reussite

xulia est celui qui m’a posé le plus de probleme
bon de ce que me dit nico il a souvent touche les flops avec top pair etc alors que moi je touchais rien
mais bon il m’a vraiment ennuyé quand meme en NLHE

@berurier : je regarderais a nouveau la video mais vu ce que tu me racontes avec la hauteur K oui vu comme tu le racontes je prefere en effet relancer a froid

beruriernoir wrote:

[quote]jeaan impressionnant d’aggressivité en omaha en tout cas…
t’as vraiment eu les cartes?[/quote]

plus ou moins, la table avait l’air trop tight (et me 3-bettait très rarement) donc j’ai essayé de voler un max.

Oui jetais plus concentré sur la table de NL car pas facile de gerer les deux tables plus logiciel pour faire apparaitre les cartes et tout