Team Battle PA

Moi je vote Eloi pour l’omaha et Val pour le HE, mais bon je vois bien Mister CostKiller nous faire une interruption surprise histoire de raser les tables et repartir tranquillou aller pour sa je dit 25 pts boutique à 10:1 :stuck_out_tongue:

Popowio wrote:

Tu paries que Nico va débarquer sur la table à l’improviste et prendre tous les jetons ? Je prend le pari.

SirMafioSo wrote:

La France fete l’armistice mais nous on fera pas de prisonniers :slight_smile:

Dur dur la vie de joueur professionnel. Encore une fois c’est les fonctionnaires qui s’en tirent le mieux, ces nantis.

Merci Gti, tu es un prince :wink:

Sinon j’en profite pour dire que je verrai toutes les cartes des profs (software de Philippe).
Je les relaierai donc en live sur la live zone, ca sera grand spectable !

NICE BATTLE !! Les 5 élus ? ok ok tu t’es pas présenté aux élections Nico too scared?

no mais merci pour le coverage on adore ton expertise et ta voix !! weeee lol

va falloir envoyer des espions dans la live zone alors ? On commémore la fin de la guerre froide cette fois ? Ca ressemble de plus en plus à une commémoration historique votre truc :stuck_out_tongue:

faudrait peut etre eviter de donner les cartes dans la live zone non ?
je ne doute pas de mes amis et collègues profs mais bon c’est dommage je trouve, ca reste une faille de sécurité et pour un mec de l’informatique comme toi Nico tu sais de quoi je parles :slight_smile:

Je donnerai les cartes une fois les coups joués je pense pour pas trop influer l’action.
Sinon si je demanderai aux profs impliqués sur la partie de sortir de la Live Zone :slight_smile:

Je ne sais si c’est possible, mais si Nico fait un mikogo de la fenêtre ou lui vois les cartes, et donne sont mikogo sur la LZ cela nous permettrez de suivre LA Team Battle PA, sans fausser l’action en donnant les carte en direct

perso ça ne me dérange que tu donnes les cartes sur la livezone dès que tu les as Nico, on peut faire confiance aux autres profs (et pokeracadémiciens en général) !

Ca me parait plus « dangereux » par exemple de faire un cours en direct en donnant ses cartes, puisqu’on on ne sait pas si quelqu’un est à la fois sur la table et sur la live zone (si on veut chercher la petite bete :p).

Valvegas wrote:

[quote]faudrait peut etre eviter de donner les cartes dans la live zone non ?[/quote]Le risque est vraiment limité je pense.

Et puis, si il y a fraudeur, il ne peut pas non plus faire n’importe quoi vu que l’on connait ses cartes, donc au mieux il gagne 3 caves.

Je vois mal un prof risquer de se griller auprès de la communauté pour gagner 2 ou 3 caves maxi.

Pour ma part, aucun problème à ce que l’on donne mes cartes.

Je demandais çà surtout pour la video, pas spécialement pour le cours.

Et comme le dit Philippe, je ne pensais pas que vous risquiez de tricher pour récupérer les caves de vos collègues.

Mais Si cela peut être ajouté que pour la video (à posteriory) uniquement, certains pourront être plus détendu et jouer leur meilleur Poker, çà sera déjà royal.

Nico wrote:

[quote]Merci Gti, tu es un prince :wink:

Sinon j’en profite pour dire que je verrai toutes les cartes des profs (software de Philippe).
Je les relaierai donc en live sur la live zone, ca sera grand spectable ![/quote]

exactement ce qu’il faudrait pour suivre sharp dans son stacking pourquoi vous faites pas ?

oui c’est sur vous avez raison
et sinon nico on tire les places a la table sur les deux tables au sort ?
ca serait plus fun :slight_smile:

Il y aura des Pom-Pom Girls ?

fais toi plaisir, lache toi
On accepte tout le monde ici

linec75 wrote:

[quote]fais toi plaisir, lache toi
On accepte tout le monde ici[/quote]

Tu dis cela parce que je suis noir ou parce que je suis négligemment coiffé ?

en fait c’est pas mal cette idée de mikogo, si c’est faisable. Par ce que sinon, j’imagine mal Nico donner simultanément (2+5)*6=42 cartes en même temps à chaque nouvelle donne … :slight_smile:

C’est clair que ca risque de ressembler aux commentaires de courses hippiques ou aux commentaires du foot sur RMC (en plus la distribution des cartes est rapide sur B1P donc pas de temps mort). :laugh: