Salut tout le monde,on est sur le TEA TIME,un 20€ SKO
Vialin est 26/21,a déjà open 3 de ses 4 BTNs
3b,call ?
Salut tout le monde,on est sur le TEA TIME,un 20€ SKO
Vialin est 26/21,a déjà open 3 de ses 4 BTNs
3b,call ?
3Bet est mieux je pense. Sauf s’il fold sur 3Bet trop peu.
Sinon flat. Le PB du flat c’est que tu ne vas que setmine sauf info tracker (Taux de cbet vilain, etc…).
On peut envisager les 3 options… 3-bet est surement légèrement meilleur que le reste.
On 3b/cai ou 3b/f ?
Pour info j’ai fold,3b/f me parait pas super avec les odds,call est super chiant et 3b/cai … je sais pas si je serai devant sa range
Et puis,3b une paire,c’est quand même pas la super main,aucun bloqueurs et aucune jouabilité postflop
Non c’est un call quand il 4-bet, on peut pas 3-bet/fold avec du 2 contre 1 et la meilleure main une majorité du temps.
Perso je jam pré
Range de steal de Vilain: 50%
Range de 4 bet de Vilain: 8% (AJo,ATs+,66+,KDs)
55 vs top 8% : 36%
Côte de pot (4bet) : 33%
Cold 4bet de BB : 3%
3%* - 5950 + 81% 4100 + 16% ( 222500.33 +0.67*-19650)= 2212
Nous avons la différence presque de 3bb entre fold et 3bet call.
Vu les stacks autour, et le “non changement” de block si on jam et que tout le monde fold (+4000 ne change rien par rapport qaux autres stacks de la table) je vois pas trop l’intérêt de shove ici, de risquer 30000 poru gagner 3600.
Je suis assez d’accord avec Kojacx, hors pos, tres petite pocket, 3bet est chiant parce qu’on sera toujours call voire reraised, just call est chiant parce qu’on ne joue que setmining et la plupart des flops nous feront check/fold…
Le fold en SB ne me choque pas pour ne pas se mettre dans un spot chiant qu’on regrettera ensuite
(oui je suis un lâche, un couard, un pleutre :laugh: )