[Tea Time 20euros KO] TF: fold frustrant et call malchanceux

[quote=“greg31150, post:953657”][quote=“oldwolf, post:953647”]ouais call dans les deux cas pour moi aussi, mon principal argument étant que les range adverses sont pas mal cappées dans les deux cas je trouve

par contre le QJ si je sais que vilain est un bourrin et va check/shove beaucoup je vais delay cbet assez frequemment[/quote]

Ben non, si tu sais que vilain va bcp X/Shove autant partir à tapis au flop tant que tu penses être devant.[/quote]

pour des raisons d’icm, je trouve + important de proteger son stack ici plutot que sa main
sa range de check/shove a (pour moi) trop d’equité contre notre main, si par exemple il a KJ et qu’il a envie de check/shove je prefere qu’il le fasse turn quitte a le laisser toucher une carte gratuite

Si WaitWaitW pouvait passer par la ça serait cool.

Mais je pense vraiment pas que l’ICM nous incite a check ici. De manière générale l’icm incite a fast play pour que notre adversaire deny son équité .

L’autre truc c’est qu’on est en tf, et vilain a forcément un KO conséquent. Et ce KO annule quasiment l’icm qu’il pourrait y avoir dans ce spot .

Si on était couvert a la limite on pourrait imaginer check. Mais la il semblerait qu’il faille bet get in contre lui.

WaitWaitW

[quote]Si WaitWaitW pouvait passer par la ça serait cool.

Mais je pense vraiment pas que l’ICM nous incite a check ici. De manière générale l’icm incite a fast play pour que notre adversaire deny son équité .[/quote]

rohlala je suis le M. ICM du site!!! la classe :slight_smile:

Et sinon, cami a raison, l’ICM ici nous donne envie de mettre la pression sur vilain. Après, quand il shove je suis vraiment pas confiant mais je call parce que j’ai un bounty et aucune info pour faire des calculs plus précis. Sans bounty je fold perso, je mets toutes les 2P dans sa range et j’ai du mal à voir 1P ou un draw faire ça quand on lui donne du 20% pour call…

[quote=“Barth_Gury, post:953182”]Salut Garcimore,
Pour la 2, pour moi c’est un no brain call malgré le facteur ICM. Si tu fold AQ ici, tu vas devenir terriblement exploitable et te faire marcher dessus. C’est bcp trop fort par rapport à son range de push ici. [/quote]

En fait, si vilain shove 100% ici on doit call 88+ et fold AK… son stack est tellement gros qu’on sait déjà qu’on fera quasi jamais 1er. Du coup on perd trop d’EV à bust avant les 2 autres stacks. J’ai fait les calculs et on a besoin de 70% vs sa range pour call…

Yo,

snap les 2 içi aussi.

Je comprend vraiment pas ton play sur la 1ere, why open Qj avec 20bb si ç’est pour fold quand tu hit un bon flop pour ta main ?

Puis bon parler d’icm à 5 lefts sur un tea time vu la structure de paiement wina et encore plus sur un bounty ç’est un peu une hérésie, on est bien content si on DU sur les 2 coups, faut prendre la win sur ce tournoi 5e tu prends quoi 10BI ? :wink:

Au final quand tu call sur la 1ere quand tu gagnes tu prends le bounty et tu couvres largement les 2 autres ça compte ça aussi en fonction de leurs bountys respectifs.

[quote=“sucKmYnUtz, post:954050”]Yo,

snap les 2 içi aussi.

Je comprend vraiment pas ton play sur la 1ere, why open Qj avec 20bb si ç’est pour fold quand tu hit un bon flop pour ta main ?

Puis bon parler d’icm à 5 lefts sur un tea time vu la structure de paiement wina et encore plus sur un bounty ç’est un peu une hérésie, on est bien content si on DU sur les 2 coups, faut prendre la win sur ce tournoi 5e tu prends quoi 10BI ? :wink:

Au final quand tu call sur la 1ere quand tu gagnes tu prends le bounty et tu couvres largement les 2 autres ça compte ça aussi en fonction de leurs bountys respectifs.[/quote]

C’est un 20€ avec presque 1k5 uptop.

[quote=« camilero31, post:954058 »]

C’est un 20€ avec presque 1k5 uptop.[/quote]

Yop, i know je le joue aussi :wink:

voilà la structure de paiements aujourd’hui:

Je sais pas mais entre faire 5e pour 160e en callant les 2 spots pr aller chercher la win ainsi que les bountys, ou alors fold et se retrouver à ne couvrir personne le choix est vite fait

gosh total miss read ton post. tellement l’habitude qu’on fasse l’erreur d’écrire 5eme au lieu de 5e.

[quote=“sucKmYnUtz, post:954050”]Yo,

snap les 2 içi aussi.

Au final quand tu call sur la 1ere quand tu gagnes tu prends le bounty et tu couvres largement les 2 autres ça compte ça aussi en fonction de leurs bountys respectifs.[/quote]

Si je poste cette main, c’est que je ne suis pas convaincu de mon play :slight_smile: Suis pas super expérimenté en KO.

Jusque là, les vilains à ma gauche étaient plutôt passifs: steal ou cbet au flop fonctionnaient bien. J’ai pensé qu’en conservant 20bb, je pourrais continuer ma stratégie, alors qu’à 7bb, je n’avais plus de marge de manoeuvre.

Mais d’après tout vos commentaires, cette réflexion n’était pas adaptée à la situation.
edit: 475 la 5ème place, 630 la 4ème je crois, 60e le bounty du vilain.

Yo, tu pourrais mettre toute la structure de paiements sur la tf ?

bonnes fêtes :slight_smile:

[quote=“sucKmYnUtz, post:954132”]Yo, tu pourrais mettre toute la structure de paiements sur la tf ?

bonnes fêtes :)[/quote]

Ouaip si tu me dis où je la trouve :laugh:
Bonne fêtes à toi aussi.

yo,

sur sharkscope tu vas sur ton pseudo, tu cliques sur ton gain sur ce tournoi et tu auras l’échelle des paiements :wink:

1ere snap 2e snap evident

vs ko ne rentre meme pas en ligne de compte tellemne snapevident

[quote=“sucKmYnUtz, post:954171”]yo,

sur sharkscope tu vas sur ton pseudo, tu cliques sur ton gain sur ce tournoi et tu auras l’échelle des paiements ;)[/quote]

Voilà: tea time 18/12

1: 3242
2: 1397
3: 1152
4: 805

Mais c’est avec les KO. Je sais pas si ça t’avance…

Bonsoir, c’est mon premier post soyez indulgents svp :stuck_out_tongue:

Main 1 : Pas sur que j’open avec les stack deriere et un joueur agro en bb, mais imaginons que oui.
J’aurai check ce flop, peu de turn nous font peur et on peut laisser le joueur bet une grosse partie de sa range turn.

As played, je call. On est devant sa range de shove. Sachant que les dame qui nous battent il va les shove preflop (AQ,KQ et aussi TT, 88). On est derrière J9, T8,Qt et Q8 qui sont moins probable vu notre main ici. Il va shove tous ses 8X et Tx avec tirage quinte vu le profil.

Main 2 : Je call tout le temps ici, on est tellement devant sa range de push ici. Si on fold ici, on est trop exploitable selon moi.