Tea time 20 euros

Peu d’info sur vilain (5 mains) VP 20 PR 0 Fold to steal 0 (0/1)

Call?

Je snap call river.
Mais il y a vraiment des problèmes dans tout tes sizings de ce que j’ai pu voir. A travailler :slight_smile:

3x preflop
turn je préfère bet que check parce que c’est pas sûr qu’il bet Tx et 9x du tout. par contre il les call quasiment tout le temps

river as played je fold. va pas jam 200bb avec Tx. il a juste quads

Aucune main qu’on veut min raise en SB 200 deep, au moins 3X et c’est un spot où on peut justifier 4 ou 5x avec des stacks aussi deep. 3/4 pot flop, 3/4 pot turn, 3/4 pot river. As played c’est quoi ce min raise river ? :laugh. C-r 3K. Quand il shove 20K on est sur la ligne entre snap call et snap fold, mais ça doit être un fold quand même.

4x pf,minraise quand on a +100bb est une grosse erreur (minraise dans la plupart des spots en MTT est souvent aussi une erreur mais bon)

Cb 300. 2barrel 600 pour value Tx/9x + draws

River est tellement un spot con,je suis ok pour c/r,il va bet tout ses full et bluffs quelques rares fois des missed draws

Maintenant,si tu combines le fait que vilain minbet + tu rep de la grosse faiblesse avec ton minraise,je call river

ok avec les autres sur les sizings, as played je fucking call river car tu representes vraiment pas grand chose toi aus final avec tout ca ^^

Bonjour

Je débute. J’ai encore du mal avec le vocabulaire du poker.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que cette main QQ ne représente pas grand chose. On a un full. Il n y’a que le 8 et KK AA qui la bat, il me semble. Et vu l’attitude du joueur je n’ai pas l’impression qu’il a le 8 ni une paire en main.
Je vois bien la suite, une paire au flop, ou quelque chose comme ça.
As played j’aurai call le all in. Après, moi je n’aurai pas sur-relancé à 200 a la river, soit je call simplement sois je suis sûr de mon coup et je fais un grosse relance.

tu representes pas la main que tu as car normalement QQ va miser trois fois et vu que t’as pas miser trois fois tu es pas sensé avoir cette main

Ah oui j’avais pas compris dans ce sens là. B)