TCB humilié

Désolé pour le titre j’ai pas pu me retenir.

Analyse a chaud: action preflop mal jouée.
Flop: c/r ok car beaucoup de cartes bloquent l’action à la turn
Turn: bet meilleur sans doute
River bet call ok je pense

Vos avis ?

excellent le titre

Se faire destacké après 20 mains :laugh: .
Comme je le dis pdt la session, nice call, je suis ultra polarisé ici (KQ, AQ). Dommage t’auras pas été deep longtemps :wink:

PF j’aime pas. Call OOP un 3bet est rarement bon, la c’est en plus 22 qui a peu de jouabilité post oop.

As played, flop tu peux faire plus cher, 3 fois c’est ok vu que t’es OOP(mini 22 en fait).

Turn bet.

River hum tendu, mais il a pas mass de Q dans sa range (je vois que QQ et eventellement AQ si y’a une dynamique).

En fait je la joue plus safe en employant la ligne passive de c/c

Eloi wrote:

[quote]

Désolé pour le titre j’ai pas pu me retenir.

Analyse a chaud: action preflop mal jouée.
Flop: c/r ok car beaucoup de cartes bloquent l’action à la turn
Turn: bet meilleur sans doute
River bet call ok je pense

Vos avis ?[/quote]

le preflop me dérange pas…
flop ok
turn j’envoye la purée en overbet…

Speedy je te croise plus sur les tables en ce moment ? tu fais plus de 100SH ?

Tu t’es calmé avec l’Allemand (Bingo machin ?) Putain quel con celui là… des que tu lui prends une cave il whine

<3

hi,
je trouve çà intéressant,

un mec qui post ce genre de main en SH100 se fait incendier : call 3b oop avec 22, aucune jouabilité, etc…

que pensez des plays qui dégradent volontairement ton image, sachant que tu n’as que peu de chance de le montrer ?
quel était ton plan avec ce call ?
Merci :stuck_out_tongue:

OEUUUF wrote:

[quote]hi,
je trouve çà intéressant,

un mec qui post ce genre de main en SH100 se fait incendier : call 3b oop avec 22, aucune jouabilité, etc…

que pensez des plays qui dégradent volontairement ton image, sachant que tu n’as que peu de chance de le montrer ?
quel était ton plan avec ce call ?
Merci :P[/quote]

Ma dernière partie de cash en NLH remonte à 2005 :slight_smile: Autant dire que j’ai du retard et absolument aucun reflexe. Pour jouer décemment (genre éviter les blunders) il faudrait que je me concentre à fond ce qui était impossible avec Roni et Naju dans la live zone :slight_smile: Donc le plan de jeu était de call TCB sur 3 streets sur pratiquement tout les boards ce qui est certe complétement naze mais c’est bien la reflexion que je me suis faite en payant (avec option de toucher le brelan pour définitivement cliquer sur call).

Pour la seconde partie je n’y crois pas à part dans les premières mains d’un HU pour chopper le client. Autant en live avec un look de deglingo (et l’accent du Sud) on peut simuler un fish, autant online c’est pas simple… De plus online tracker va nous démasquer rapidement.

C’est moche de remuer le couteau dans la plaie 5 mois plus tard lol.
Si non nice comments :laugh:

(Pour info, j’ai Kx ici)

lol, c’était pour un test pour Nico, et Eloi avait l’air d’avoir particulièrement envie que je commente cette main

Venant d’Eloi ça ne m’étonne qu’à moitié lol. C’était une session bien funky, il faudra faire une revanche à l’occasion (avec Eloi en dead money obv :stuck_out_tongue: .)