enfin si tu mises et que tu perds le pot, la taxe tu t’en branles
va faloir faire des dessins les gars pour certains c’est trop compliqué…
WILDSTAR13 wrote:
[quote]si c’est juste cela le problème, 2 % de perte. Ou alors je n’ai rien compris !
Il reste 98 %, c’est bon. En attendant l’essence augmente de 10 % et tout le monde s’en fou !
En résumé, nous perdrons 2 % sur nos mises ou sur nos gains ?[/quote]
C’est bien ça, t’as rien compris mdr
Bon en meme temps si ils sont tous comme ca sur le .fr vais peut être y aller faire un tour fishland
strike31 wrote:
[quote]
Bon en meme temps si ils sont tous comme ca sur le .fr vais peut être y aller faire un tour fishland[/quote]
Quand tu apprends à jouer au tennis, tu commences par savoir que les popints font 15, 30, 40 puis jeu, ou tu commences par essayer de savoir attraper la balle, coup droit, revers, puis servir and so on ?
Quelqu’un qui n’a pas de connaissance sur le fonctionnement du rake n’est pas forcément un fish !
Dis moi où tu joues, j’arrive
Merci Phil pour tes éléments de réponse.
Kwickill wrote:
[quote]strike31 wrote:
[quote]
Bon en meme temps si ils sont tous comme ca sur le .fr vais peut être y aller faire un tour fishland[/quote]
Quand tu apprends à jouer au tennis, tu commences par savoir que les popints font 15, 30, 40 puis jeu, ou tu commences par essayer de savoir attraper la balle, coup droit, revers, puis servir and so on ?
Quelqu’un qui n’a pas de connaissance sur le fonctionnement du rake n’est pas forcément un fish !
Dis moi où tu joues, j’arrive :P[/quote]
Pas de soucis, par contre je joue toujours en .com lol, je vous laisse vous faire destacker sur le .fr
Un mec qui pense que un supplément de rake de 2% lui laisse 98% de benef, excuse moi, mais c’est obligatoirement un fish. Commpe je l’ai été quand j’ai démarré, comme tu l’as été quand tu as débuté.
Ca va être ça, des mecs qui vont arriver attiré par les pubs télé et qui vont se retrouver broke en 15 jours.
Je vois ça de l’extérieur et je compatis. Un vrai scandale !
La seule solution imo c’est le boycott total ou partiel des rooms .fr.
Je vous indique que le mécontentement s’organise sur d’autres forums.
Si ça vous dit, Voici 2 exemples de mails à envoyer pour faire entendre votre voix :
" Bonjour,
Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement, j’ai noté une hausse importante des commissions sur lors du passage en .com en .fr.
Cela est dû, incontestablement à la nouvelle loi française ( ARJEL) mise en application depuis peu. Je suis très étonné, voire choqué, que ce soient les joueurs de poker qui doivent assumer cette taxe imposée et que votre room ne fasse aucun effort commercial. Voire même augmente le rake sur les tournois plus que de 2%.
De par cette politique, de nombreux joueurs réguliers tels que moi n’ont plus la possibilité de pratiquer un poker gagnant et rentable. En conséquence, de nombreux groupes de joueurs se mobilisent, via des forums de poker et envisagent à court terme de ne pas reconduire leur inscription. Personnellement en l’état actuel du rake, je ne me réinscrirai pas.
Vous ne devrez pas tarder à recevoir de nombreux mails similaires.
Votre room est réputée pour son efficacité et son professionnalisme, à vous de prouver que cela est toujours d’actualité…
Cordialement. "
" Bonjour,
Je suis consterné par le nouveau modèle de taxation que vous proposez aux joueurs résidents français aussi bien en cash game qu’en tournoi et SNG. Cela ruine l’espérance de gains des joueurs réguliers en plus de restreindre les parties à la france uniquement en supprimant l’accès aux grands tournois internationaux comme le sunday million ou les SCOOP qui ont fait votre notoriété. C’en est trop.
Dans l’état actuel des choses, je ne compte pas déposer de fonds sur votre plateforme .fr. Je ne pense pas que mon cas soit isolé puisque toutes les communautés de joueurs français sont unanimes sur ce sujet.
Dans l’attente que la situation redevienne viable et que le jeu reprenne son intérêt sur .fr, je vais aller jouer ailleurs.
Cordialement, "
Ainsi qu’un groupe facebook :
[quote][b]
Ca va être ça, des mecs qui vont arriver attiré par les pubs télé et qui vont se retrouver broke en 15 jours.[/quote]
c le moment de prende des action chez delarue
“bonjour vous etes un idiot qui a jouer sa maison au poker et vous etes actuelement sdf… quel effet sa fait de se faire entuber par l’etat?”
Nicolas_KVP wrote:
L’état fait du vol de blinds![/quote]
l état fait du racket en bande organisé!!!
pas de rake preflop sur PS en NL10