ben genre quand sur titan poker ou everest poker, quand je tape 30 sur retirer, ben ca me retire 30 euros sur mon compte banacaire et ca me crédite de 30 dollars sur le compte poker !
[quote]ben genre quand sur titan poker ou everest poker, quand je tape 30 sur retirer, ben ca me retire 30 euros sur mon compte banacaire et ca me crédite de 30 dollars sur le compte poker !
y’a un malaise quoi :/[/quote]
oui la conversion n’est pas du tout en ta faveur la, c’est meme bizarre.
maintenant faut voir si ca marche pareil dans l’autre sens, si tu retire 30$ d’une room est ce que tu touchera 30€!
J’en profite pour vous dire que je viens de discuter avec un mec qui bosse dans la finance. Il m’a dit que « l’euro-dollars » devrait logiquement baisser à moyen terme… Notamment à cause des ajustements que va faire la banque européenne pour facilité les exportations européennes… (en gros le $$ va reprendre de la valeur…)
Quelqu’un peut me confirmer ou je peux commencer tout de suite mes cashouts ???
(sinon killer tu dois te planter, c’est pas possible qu’une room t’arnaque comme ça… Tu es sûr que ton compte est en $$$?? Je veux bien croire qu’ils s’arrangent un peu sur les conversions de monnaie, mais là c’est un peu gros…)
Vérifie quand même auprès de ta banque car c’est peut-être eux qui ont fait une erreur (ça arrive).
En même temps, l’inconvénient c’est que tu va devoir expliquer à ton banquier que tu joues au pok :ohmy:
[quote]Vérifie quand même auprès de ta banque car c’est peut-être eux qui ont fait une erreur (ça arrive).
En même temps, l’inconvénient c’est que tu va devoir expliquer à ton banquier que tu joues au pok :ohmy:[/quote]
pas obligatoirement, t’a pas à justifier aupres de ta banque de ce que tu fait de ton argent, il a juste à dire qu’il a payer un truc en $ sur internet.
par contre oui ca doit surement etre un probleme au niveau de la banque, ils voient 30 ils retirent 30.
donc la prochaines fois joue en livre sterling tu y sera gagnant
Juste un conseil, si ca s’avere réel, tente d’ouvrir un compte en Yen, tu passes ta bk depuis netteller dessus, la conversion sera faite par netteller, donc tu auras pour 100 euros GAVé de Yen et ensuite, ben tu retires en demandant à ta banque de faire le change, tu pourras ainsi clearer deux trois limites en quelques minutes