Non content d’appliquer le taux de change à chaque fois,
il refont un reajustement chaque mois c’est l’hallu!
J’ai jamais vu un truc pareil,
J’ai toujours eu le change au moment du cash out, jamais avant,
Et si la room affiche le compte en euros avec des tables en $, le taux de change est definitivement appliqué des qu’on quitte la table.
Apres le solde du compte ne bouge plus.
Leur système est clairement de l’arnaque,
C’est çà les rooms qui dependent d’un reseau et non independantes
Le systeme marche dans les 2 sens et les mois précédents (quand le dollars flambaient) il y avait moins de post en ce sens lol.
La BR sur Bwin est en euro et est converti en dollars à chaque fois que tu lances le logiciel de Poker.
Le taux de change est mis à jour une fois par mois, d’ou le changement que tu as vu en ce début de mois.
Mais tu n’as strictement rien perdu vu que ton compte est en euro. Tu as toujours exactement la même somme simplement vu que le dollars est remonté, cette somme en € corresponds à moins de dollars
Je comprend bien votre démarche lioun, mais tout de même, ne marchez-vous pas un peu sur la tête chez Bwin ?
Évidemment, quand c’est dans l’autre sens, des mails, y’en a moins, et au final, si on cashout, c’est pareil.
Mais quand je trouve que vous marchez sur la tête, c’est lorsque vous passez votre room en € mais que vous laissez les tables en $… Du coup voilà, les BR changent d’un jour à l’autre, et des mails, vous en avez, et à chaque fois vous devez vous expliquer… Ne serait-ce pas plus simple de passer aussi les tables en € ?
Personnellement, je n’aimerais pas du tout ce genre de chose, d’autant que l’on ne sait plus combien de $ ont a gagné/perdu avec le poker à cause de ces conversions.
Quand on dépose l’équivalent de 1000$ (en € comme chez Bwin), que l’on monte par exemple à 1496 $ en fin de mois, et que l’on perd mettons 67$ de conversions… ben c’est plus pareil, que vous le vouliez ou non, ce n’est plus pareil car on ne joue pas avec une somme en € mais avec notre BR en $.
Alors bien sûr tu vas me répondre que s’ils ont 67$ de plus, il ne se plaindront pas, mais au final, interrogez vos utilisateurs, je suis presque sûr que pour les joueurs un peu sérieux en tout cas, qui font leurs comptes, il préfèreraient probablement qu’il n’y ait pas de changement.
En espérant m’être fait comprendre. Jusqu’à présent toutes les réponses à ce post montrent bien que ces changements sont perturbateurs.
Bien evidement que mon compte en euro a été diminué,
Le support m’a tout simplement expliqué que c’est dù à la réactualisation. Génée la femme d’ailleur,
Elle me dit même que c’est vrai quand il y a de l’argent çà se voit:dry:
C’est incroyable!
Imaginons que j’avais 5 ou 10 fois plus, un truc de ouf:blink:
Je laisse mon argent expres à cause du taux de change et voilà qu’en fait je comprends qu’ils convertissent pas la somme au jour le jour mais qu’en fait c’est à la fin du mois,
Je prefere clairement une room en $ à ce compte là car j’attendrai de cash out quand je le souhaite suivant les taux de change,
Là c’est imposé point barre, Et le compte euros est donc faux aussi,
Titan par exemple applique le taux du jour et après c’est terminé.
Bwin qui loue le réseau effectue un depot sur la table quand on decide de jouer, Ils utilisent un taux obsolète et ensuite ils réactualisent en fin de mois.
Je sais pas si sur WAM c’est pareil,
En tout cas bwin c’est fini pour moi, tant pis pour eux.
Non mais soyons clair, je bosse pour Bwin mais ca ne veut pas dire que je suis à l’origine de ce fonctionnement ni que je l’approuve entièrement.
J’essaie simplement de l’expliquer.
Les tables sont en $ comme sur l’ensemble du réseau Ongame.
Il ne me semble pas possible de passer tout le réseau en € pour le moment, mais il me semble également que nous devons trouver une solution afin que ces conversions se fassent de facon plus transparente.
Je remonte le problème afin que tout ceci change le plus vite possible
Ne t’inquiète pas lioun, je parle en mon nom mais aussi en celui de seb je pense, et ce n’est bien évidemment pas toi que nous blâmions. Nous savons tous ici très bien que tu n’es pas LE décideur du réseau qui sont d’ailleurs sûrement plusieurs. Mais oui, là, vous avez un hic, c’est certain.