Salut , je voudrai un eclaircissement sur les taux d agressivité selon les streets et notament celui de la river , que je n arrive pas a interpreter correctement.
en effet sur mon hud j ai mis en evidence les af du flop , turn et river
je sais qu un faible taux montre de la passivité de la part du vilain check-call check-call, surtout flop et turn , qu au contriare un fort taux flop ou river montre que vilain va soit faire son cbet suite a son raise pf , soit fold sur une mise adverse , soit raise ou check raise , mais justement pas check call .
ca ok !! je pense que j ai pigé hihhihi …
mais au sujet de la river lorsque je suis oop , j ai du mal a interpreter un fort taux !
dois t on interpreter cela plus souvent comme un bluff et dans ce cas suivant le profil on peut le chek raiser en bluff river oop apres avoir cbet flop et turn ?? ou au contraire cela montre qu il a touché plus qu il ne bluffe :woohoo: ???
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L’AF est une stat très importante dont je me sers énormément personnellement. Attention à bien faire la différence entre l’AF et AFfq qui est la fréquence d’agression sur chaque street indiqué en pourcentage (au contraire de l’AF qui est lui un indice). J’utilise pour ma part exclusivement l’AF et ne regarde jamais l’AFfq.
Pour ta question, je pense qu’un AF supérieur à 2.0 à la river peut nous laisser penser que vilain devient agressif sur cette dernière street. Il faut également les mixer avec l’AF flop et turn. Quelqu’un qui joue 2/2/2 en AF flop/turn/river ne jouera pas la river de la même façon qu’un joueur qui joue 5/5/2.
Le check raise river en bluff peut être une bonne arme contre des joueurs qui ont eu l’initiative preflop et qui ont un fort taux d’AF river. Attention de bien cibler les vilains ainsi que les boards
Pour ta question, je pense qu’un AF supérieur à 2.0 à la river peut nous laisser penser que vilain devient agressif sur cette dernière street. Il faut également les mixer avec l’AF flop et turn. Quelqu’un qui joue 2/2/2 en AF flop/turn/river ne jouera pas la river de la même façon qu’un joueur qui joue 5/5/2.
[/quote]
et celui qui joue 2/2/8 est il plus enclin a bluffer ip apres avoir coller 2 barrel par l open raiseur qui au final check la river ou pas ?? c est plus de ce genre de profil que je voulais parler .
il est sur que je me mefierai plus du joueur qui joue 2/2/2 que 5/5/2 merci !!
[quote] Attention à bien faire la différence entre l’AF et AFfq qui est la fréquence d’agression sur chaque street indiqué en pourcentage (au contraire de l’AF qui est lui un indice). J’utilise pour ma part exclusivement l’AF et ne regarde jamais l’AFfq.
[/quote]
Si tu utilises l AF au lieu de l AFq, je présume que c est parceque c est un meilleur indicateur d agressivité. Mais tu pourrais expliquer pourquoi, et quelles sont les différences entres ces 2 stats ?
si je comprends bien le principe, faudrait qu on me le confirme
AF selon les streets est = (nombre de bet+ nombre de raise )/ nombre de call
AFq= à la frequence à laquelle il bet ou qu il relance et meme ou il paye une relance
donc AF est plus precise que AFq selon les streets , AFq est plus une genearlité de l ensemble de ses moves agressisves . Si je me trompe pas bien sur !!!