Tapis?

Etant encore novice au niveau du poker je voudrais poser une petite question. Quand il reste deux joueurs, une carte doit etre mise de cote avant de d?voiler le flop. Mais ensuite doit on mettre une carte « morte » avant de montrer la turn et faut il faire la meme op?ration avant de d?voiler la river ou faut il d?voiler les cinq cartes d’affil?e. Merci de me r?pondre

salut, une ? chaque fois

Oui, il faut toujours « bruler » une carte avant de d?voiler le flop, le tournant et la rivi?re car certains joueurs peuvent reconna?tre la carte qui sortira apr?s si celle-ci est marqu?. Meme dans le cas ou l’un des joueurs est tapis cette r?gle doit ?tre respecter.
La plupart du temps s’est inutile mais c’est la r?gle.

Salut Njorgo,
Je te conseil de regarder le film « les joueurs », si tu ne l’a jamais vu.
C’est le meilleure film sur le poker a l’heure actuelle, un tres bon moment a passer en somme! :wink:
Et pour ta question, comme te l’ont dit Yann Solo et Guiguiom, oui, il faut enlever une carte avant chaque tours.
A+

Guillaume ?crit:

:laugh: Aucun rapport avec la distribution des cartes :laugh:
J’ai pas compris pourquoi d’un coup tu lui donnes ce conseil, mais c’est vrai que c’est un tr?s bon conseil :laugh:

Trop fort le conseil qui sort de nul part :laugh:

Tous le d?roulement d’un tour se trouve dans Poker cadillac et bien sur P.A. peut tant procurer un gratuitement avec la boutique gratuite alors n?site pas! Quesqu’on fairai sans Pok.Ac.

Plutot vendeur non?
:wink:

[quote]Guillaume ?crit:

Je te conseil de regarder le film « les joueurs », si tu ne l’a jamais vu.

Aucun rapport avec la distribution des cartes
J’ai pas compris pourquoi d’un coup tu lui donnes ce conseil, mais c’est vrai que c’est un tr?s bon conseil

Trop fort le conseil qui sort de nul part [/quote]
He bien c’est simple: des le debuts, on peut voir qu’une carte est brul? a chaque tours…
Et puis ce film est un tres bon film.
Voila.

[quote]He bien c’est simple: des le debuts, on peut voir qu’une carte est brul? a chaque tours…
Et puis ce film est un tres bon film.
Voila.[/quote]

tout a fait vrai

C’est clair, c’est un film mythique pour nous tous !!

Mais la fa?on dont Guillaume le glisse, ca m’a bien fait rire :silly:

merci ? tous pour les renseignements fournis. Je viens de voir les joueurs. J’ai fait d’une pierre de coup : j’ai fait attention aux parties de poker et j’ai fait plaisir ? madame en regardant un film avec elle. Si jamais vous avez d’autres conseils de ce genre n’h?sitez pas.