Tailles vêtements Fulltitl.fr

Bonjour,

j’aimerais savoir si certains d’entre-vous ont déjà commandé des vêtements sur fulltill.fr (notamment des sweat) et qu’en est-il de la taille de ceux-ci par rapport aux tailles françaises.

J’ai eu comme réponse du support :
« Malheureusement, les tailles de nos vêtements ne sont pas les même qu’en France, mais plus qu’en Amérique. »

J’attends les mesures plus exactes…

A quoi correspont leur taille M?

ne prend pas des habits ca sert a rien et tu ne les porteras pas garde tes points pour des tickets…

Un pyjama ça peut toujours servir.

Je n’aime trop pas les tournois… en faisant des dépenses de points, ça me donne un ticket à 27€, plus l’accès à un autre tournoi… et je vais arrêter de jouer sur fulltilt…

Revenons-en à la question initiale, merci

Fred.dz wrote:

mouais, faut voir, sans pyjama, c’est bien aussi :wink:

Tu prends au moins une taille au dessous ( on est pas des bibendums en France) et au pire tu fais un lavage à 60° (voir 90°) + sèche linge si c’est trop grand.
Reste l’option Mc Do, matin, midi et soir pendant 2 mois pour être sur que ça t’aille si c’est encore trop grand

désolé :blush: :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Tu prends au moins une taille au dessous ( on est pas des bibendums en France) et au pire tu fais un lavage à 60° (voir 90°) + sèche linge si c’est trop grand.
Reste l’option Mc Do, matin, midi et soir pendant 2 mois pour être sur que ça t’aille si c’est encore trop grand

désolé :blush: ;)[/quote]

lol
Merci.
Juste une précision, ta réponse provient du fait:

1. tu as testé, et c’est effectivement des tailles américaines qui sont plus grandes?
  2. juste parce que d’après le support, ce sont les tailles américaines ?

parce que pour un (seul) vêtement, il y a les correspondances de taille et à priori, cela correspond bien aux tailles françaises
S : 34" - 36"
M : 38" - 40"
L : 42" - 44"

J’ai des infos contradictoires entre le support (une personne qui n’écrit pas en bon français et qui à mon avis n’est pas sure de sa réponse (la requête a été transmise au support du magasin, mais j’aimerais passer commandes aujourd’hui pour bénéficier des promotions)), des tailles indiquées pour un seul vêtement, et un site initialement américain.

noo je n’ai pas testé et j attend avec interet ta réponse.

As tu demandé s’ il était possible de changer le vêtement (au cas ou) ? de donner des informations plus claires sur leur site (pas par mail) avant la commande ?

Dans tous les cas et sans plus d’infos, je prendrais une taille en dessous à ta place quitte à commander d’abord un T shirt (le moins cher) pour tester

Je crois que FT a un forum … poste dessus, sait on jamais…

Comme je l’ai mentionné précédemment, j’attends la réponse du support…
Pour ce qui est de changer, si c’est possible, ce sera forcément à mes frais (fdp) donc cela ne m’intéresse pas.
Je voulais commander 4 sweats, je vais effectivement d’abord en commander un seul… mais si je peux éviter de me tromper, c’est pas plus mal.

Je ne connais pas le forum de fulltilt.

c’est clair

Si tu peux nous dire ce qu’il en est une fois ta commande réceptionnée ce serait cool.

Oui, je vous tiendrai au courant.
En attendant, si d’autres personnes ont des éléments de réponse, je vous écoute.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Tu prends au moins une taille au dessous ( on est pas des bibendums en France) et au pire tu fais un lavage à 60° (voir 90°) + sèche linge si c’est trop grand.

désolé :blush: ;)[/quote]

sinon oui j’ai commandé des fringues il a quelques années et 1 taille en dessous de la tienne ca le fait si tu fais du XL prend du L

lol
Très bon élément de réponse, et en plus en musique !

le seul truc pour lequel il sont pas en King Size c’est les condoms, capotes, preservativos!
Parce que pour toujours vouloir autant de grosses voitures qui sucent autant … faut vraiment avoir de petites biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :slight_smile:

J’ai déjà pris des vêtements sur FTP (casquette, T shirt) et la qualité est dégueulasse. Il n’y a pas d’autres mots. Le textile est fabriqué au Guatemala ou au Honduras. Le tissu utilisé est de très mauvaise qualité, cela se voit à l’oeil nu et le vêtement se dégrade très vite.
Bref, pour moi, acheter des vêtements FTP est une très mauvaise idée.

@ lykydyzer357.
Merci pour la réponse. Cela dit, si c’était il y a quelques années, ce n’est pas sur fulltilt.fr. Ont-ils mis les tailles en adéquation ou pas?
(personnellement, je fais du M, devrais-je prendre du S?)

@ Rayman2dc
ça dépend peut-être des vêtements, non? Personnellement, lorsque j’ai pris des articles dans les boutiques, c’était toujours du high-tech,
excepté :
casquette pokerstars (que je ne mets pas) mais apparemment correcte en ce qui concerne la qualité
Gymbag pokerstars, très bien, je trouve
T-shirt et polo poker770 que j’apprécie et que je trouve de bonne qualité.

J’ai reçu la correspondance des tailles pour les 4 articles dont je souhaitais des renseignements… c’est un gros bordel.
Si ça intéresse quelqu’un, communiquez-moi votre adresse mail, je vous ferai suivre le message que fulltilt m’a envoyé.