Taille des mises sur everest

Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si sur everest il etait possible de taper la taille des mises, comme sur les autres sites.
Pour l’instant j’utilise que leur barre a deplacer qui a des moments empeches de trouver la mise ideale.
Si quelqu’un a la solution c cool.
Merci.

Je remarque que sur les videos de sessions no limite poker academy sur everest la case destiné a la mise est presente alors que moi quand je joue…ben elle y est pas, il n’y a que la barre…

Je joue peu sur Everest, donc je ne suis pas le mieux placé pour t’éclairer, mais c’est peut-être une question de mise à jour de version.

Everest a mis en ligne une nouvelle version de son soft il y a quelques mois. Il y a une différence de design entre les 2 versions qui cohabitent aujourd’hui selon la date d’ouverture de ton compte.

Je ne suis pas certain que celà soit la bonne réponse … mais j’avance une piste possible

oui on peut taper le montant ^^ enfin y a encore 2 semaine on pouvait depuis j y suis pas retourné pas de bonus recu :smiley:

salut, dans la video du cours d’hier ct possible :wink:

Salut,

Je joue depuis environ 1 mois sur Everest et sur cette version, pas de problème pour rentrer manuellement les mises.

Ca évite effectivement certaines grosses bourdes…

Merci pour vos suggestions, bon donc c possible!!
C’est peut etre un probleme de version de soft…je vais voir ça, je vous tiens o jus.

:blush: A plus