Taiiiiiiiiinnnn il y est presque

aujourd’hui je pense que l’on va avoir droit au 10000e post du panda.
va til nous ronger par le suspense tel un tio ne sachant pas quoi pondre pour son 10k post??
tu auras droit a un ptit coup de mireille pour feter ca :laugh: :laugh: :laugh:

10

yep, y a de grandes chances que ce soit pour aujourd’hui :silly:

Allez booba allez booba allez
mais il est ou mais il est ou notre panda lalalala :silly:

9

8

Et puis comme ça, tu en profites encore pour flooder splif ! :whistle:

Ne t’inquiète pas, tu vas y arriver au 5k… et j’espère que tu nous fera un petit thread aussi pour l’occasion. :wink:

Et pour booba, ben on attends les 10k posts pour le féliciter (encore une fois). Un sacré Ultimate Poster ce Panda ! B)

(et comme je risque de moins poster cette année, il va sûrement me pulvériser… et je pense que ce sera le premier à 15k posts… en même temps, il n’a que ça à foutre de ses journées, gros geek va ! :laugh: )

[quote]Et puis comme ça, tu en profites encore pour flooder splif !

Ne t’inquiète pas, tu vas y arriver au 5k… et j’espère que tu nous fera un petit thread aussi pour l’occasion[/quote].

:laugh: :laugh: :laugh:

Pourquoi tu vas moins poster Tio au fait cette année? Du boulot dans le viseur? :wink:
M’enfin bon, tu pourras t’empêcher de faire x post/jour même en rentrant du taf ou quoi, j’te connais :laugh: :laugh:

Entre les nouveaux arrivants qui veulent esquiver la présentation etc, ça va vite B)

Malgré que j’ai quand même deux trois à faire dans la journée, c’est en partie pas faux :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

tu crois quoi tuyau que c’est facile de flooder c’est tout un art :laugh:
6

4

bigre ça se rapproche bougrement!!

A ce petit jeu, tu vas les avoir tes 5’000.

Putain mais c’est cliar, cte king of flood ce spif !!!
T’aurais été un nouvel inscrit, t’aurais jamais passé les 60 posts, ban bien avant :whistle:

T’aurais été un nouvel inscrit, t’aurais jamais passé les 60 posts, ban bien avant :whistle:[/quote]
tin arretez les gars un nombre de posts m’importe peu,j’en suis pas a ce niveau,non mais…
bientot 5000 vous dites?.. :laugh: :laugh:

Tu savais que les mecs qui ont +10K post gagnent une nuit avec bigbox (en mode all inclusive) ?

Ca motive nan ?

[quote=“booba, post:551542”]Pourquoi tu vas moins poster Tio au fait cette année? Du boulot dans le viseur? :wink: [/quote]Je bosse déjà un peu quand même… :stuck_out_tongue:
… mais j’ai un concours à passer et une VAE Moniteur Educateur à préparer (et il est grand temps que j’accélère la cadence)… et peut-être, une entrée en formation en septembre (je croise les doigts).

[quote]M’enfin bon, tu pourras t’empêcher de faire x post/jour même en rentrant du taf ou quoi, j’te connais :laugh: :laugh: [/quote]Ouais, ça non plus ce n’est pas faux. :whistle:

T’aurais été un nouvel inscrit, t’aurais jamais passé les 60 posts, ban bien avant :whistle:[/quote]
tin arretez les gars un nombre de posts m’importe peu,j’en suis pas a ce niveau,non mais…
bientot 5000 vous dites?.. :laugh: :laugh:[/quote]

Exact, bientôt la révision des 5’000.

booba fait son timide aujourdhui :laugh: :laugh:

lol spif :laugh: :laugh:

c’est pas ça mais bon, j’viens de coacher mes dix heures journalières, là je vais aller play un peu, on verra ce soir t’inquiète pas :laugh: :laugh:

3