Taguer un main à la table

Bonjour,

Je me suis rendu compte aujourd’hui que les mains taguées sur mon PokerTacker ne sont pour la majorité pas toutes celles que j’ai tagué pendant que je jouais, y a t-il une méthode particulière ? Quand la main est terminée je clique sur le crayon et la tague en review , mais le laps de temps a le faire de nouvelles cartes sont distribuées et j’ai l’impression que ce sont ces mains qui sont taguées (main inutiles ou je fold simplement preflop).

  1. Y a t-il quelque chose qui m’échappe dans la façon de taguer ?
  2. comme faire une recherche des mains que je veux revoir en simplement retrouver la main précédente de la main réellement taguée dans mon Tracker ?

Merci par avance.

lorsque tu tag la hh tu en a plusieurs normalement tu prend celle qui t’intéresse je crois qu’il doit y avoir les 5 dernière hh au cas ou tu soit déjà passé a la mains suivante. Tu clic ou pour tager la hh ?

Attend que la main en cours ( celle que tu veux tagguer ) soit finie, puis tu la taggues en review.
Ensuite tu vas dans " view stat/new report/ hand report "
En haut a droite tu selectionnes le tag voulu dans " 1 tag selected "

Merci de ta réponse, mais c’est exactement ce que je fait, je ne tague une main qu’une fois finie, et au moment de taguer la suivante a déjà démarrée comme je le précise dans mon message.

Je ne vois pas de hh au moment de taguer, mais a part ca y a t-il un moyen dans le tracker de retrouver la main précédente en utilisant le numéro de la min par exemple ou autrement ? je n’y suis pas parvenu.

Je clic ou pour taguer ? sur le crayon puis tag puis review, et je retrouve certaines main qui sont bien passé mais la plupart ne sont pas les bonnes.

Pour la retrouver tu doit pouvoir en allant sur la session et en faisant par hh, a moins de faire 10K hh par session une main se retrouve assez facilement.

Sinon pour tager une HH pendant que tu joue sur la table en haut tu as une étiquette et a coté le logo PT4, tu clic sur l’étiquette, ensuite tu as les dernière hh joué avec le nom du joueur qui a gagné et la somme gagné, tu va simplement dessus et tu la tag comme tu veux.

De la manière dont tu parle j’ai pas l’impression que tu est la dernière version de PT4, je me trompe ?