Bonsoir a tous, j’aurais aimé savoir a partir de quelle limite un jeu plus LAG ou SmallBall peux etre efficace ? En sachant que je joue actuellement NL10 avec une BR de 300$ et veux passer en NL20.
Si vous pouviez me rédiger un petit range de main ce serait tout a votre honneur
Merci d’avance !
Il paraitrait que jouer TAG a partir de limites tel que la NL1000 est perdant sur le long terme, je ne sais plus ou j’ai lu ca
J’en suis encore loin je crois
Oui et moi aussi :laugh: Tu joues en SH ou FR? L’idéal c’est de varier TAG/LAG pour être moins lisible.Il est souvent dit qu’en NL10 ca ne change pas des masses avec les NL2 et NL5 hormis le fait qu’il commence à y avoir plus de regular. A mon avis tu peux garder le même jeu jusqu’en NL50. Mais bon je n’ai pas l’expérience pour le garantir à 100%.
Spoker wrote:
Ce n’est pas tout à fait vrai, dans une vidéo d’un autre site un joueur parle d’un reg gagnant en HS qui joue un style 16/12, et qui apparemment est très dur à battre.
Après peut être qu’un bon joueur LAG gagnera plus qu’un bon joueur TAG oui c’est possible.
Tu peux m’envoyer la vidéo de ce regular par message privé ? je joue en général TAG en EP et LAG en LP, et SH biensur
Spoker wrote:
Jouer TAG ne veut pas dire être prévisible, un bon joueur TAG peut être inexploitable s’il choisi bien ses ranges et les adaptes à ses adversaires.
Une chose est sur c’est que jouer TAG est bien plus facile à maitriser que jouer LAG, et donc avant de penser à jouer LAG je pense qu’il faut déjà maitriser le jeu TAG et réussir à être le moins exploitable possible.
Personnelement je joue en NL100SH, je joue TAG 24/20 et les joueurs LAG du style 35/32 avec 15% de 3bet sont pour moi de très bons clients, bon ça vient certainement du fait qu’en NL100 il n’y a que très peu de bon LAG et beaucoup de LAG fish.