TAG or LAG?

Bonsoir a tous, j’aurais aimé savoir a partir de quelle limite un jeu plus LAG ou SmallBall peux etre efficace ? En sachant que je joue actuellement NL10 avec une BR de 300$ et veux passer en NL20.
Si vous pouviez me rédiger un petit range de main ce serait tout a votre honneur :slight_smile:
Merci d’avance !

Il paraitrait que jouer TAG a partir de limites tel que la NL1000 est perdant sur le long terme, je ne sais plus ou j’ai lu ca :blush:

J’en suis encore loin je crois :slight_smile:

Oui et moi aussi :laugh: Tu joues en SH ou FR? L’idéal c’est de varier TAG/LAG pour être moins lisible.Il est souvent dit qu’en NL10 ca ne change pas des masses avec les NL2 et NL5 hormis le fait qu’il commence à y avoir plus de regular. A mon avis tu peux garder le même jeu jusqu’en NL50. Mais bon je n’ai pas l’expérience pour le garantir à 100%.

Spoker wrote:

Ce n’est pas tout à fait vrai, dans une vidéo d’un autre site un joueur parle d’un reg gagnant en HS qui joue un style 16/12, et qui apparemment est très dur à battre.

Après peut être qu’un bon joueur LAG gagnera plus qu’un bon joueur TAG oui c’est possible.

Tu peux m’envoyer la vidéo de ce regular par message privé ? je joue en général TAG en EP et LAG en LP, et SH biensur :slight_smile:

Spoker wrote:

Jouer TAG ne veut pas dire être prévisible, un bon joueur TAG peut être inexploitable s’il choisi bien ses ranges et les adaptes à ses adversaires.

Une chose est sur c’est que jouer TAG est bien plus facile à maitriser que jouer LAG, et donc avant de penser à jouer LAG je pense qu’il faut déjà maitriser le jeu TAG et réussir à être le moins exploitable possible.

Personnelement je joue en NL100SH, je joue TAG 24/20 et les joueurs LAG du style 35/32 avec 15% de 3bet sont pour moi de très bons clients, bon ça vient certainement du fait qu’en NL100 il n’y a que très peu de bon LAG et beaucoup de LAG fish.