Une question me tarraude avait tu une range de 5bet bluff quand tu 5bet a 42bb avec 100bb de stack effectif?
Ton niveau est loin d’être au ras des paquerettes je peux te le dire.
Pas fan de ton play 9Ts contre dannydan
Une question me tarraude avait tu une range de 5bet bluff quand tu 5bet a 42bb avec 100bb de stack effectif?
Ton niveau est loin d’être au ras des paquerettes je peux te le dire.
Pas fan de ton play 9Ts contre dannydan
[quote=“Nugalis, post:655331”]Et voilà, après + de 4 mois de pause poker, je me suis projeté dans l’arène face à de redoutables adversaires 
Comme il m’a paru loin et étranger, le temps où je multitablais la NL2 sans faire vraiment attention à ce qui se passait aux tables…
Au final, lors de cette session sur trois tables, je perds un peu moins d’une cave et demi, ce qui est un moindre mal. En fait, j’ai longtemps été Break even, et j’ai pas mal spew vers la fin…
Très honnêtement, je m’attendais à me prendre une tout autre dérouillée, parce que, clairement, mon niveau actuel est au ras des pâquerettes : des tendances “calling station”, des grands moments de solitude quand on me call mes 3bet, des sizings mauvais dans l’ensemble… (à froid, je pense que le bilan risque de faire très très mal :pinch: )
La maladie n’est pas mortelle, et je compte bien me soigner, boudoudiou !
Bref, malgré tout, je me suis bien amusé.
Merci à mes compagnons de jeu :)[/quote]
Yep c’est des moments où la part de jeu doit prendre plus d’importance que la technique…
Tu écris 10 lignes sur le forum alors que tu n’as pas dit un mot à la table, je vois pas ce qui peut te changer d’un grind habituel contre des “randoms”.
Un peu déçu par ce genre d’attitude mais en tout cas bon anniversaire KK! (J’ai payé ma tournée :silly: )
Si je me souviens bien, j’avais un bloqueur et je ne voulais pas me laisser marcher dessus sur ce coup :blink:
Donc a priori, j’envoyais avec n’importe quel as.
Faudrait que je retrouve la main en question, et celle aussi avec 9Ts, j’avoue que je ne l’ai pas à l’esprit.
En revanche, je n’ai que très rarement (nanolimite oblige), été confronté sur une même table à plusieurs joueurs que je pense (à juste titre), bien meilleurs que moi.
Ajoute au manque d’habitude et de répères, un déficit en sommeil, et tu obtiens un truc pas très clair dans ma caboche 
[quote=“dannydan, post:655338”]
Tu écris 10 lignes sur le forum alors que tu n’as pas dit un mot à la table, je vois pas ce qui peut te changer d’un grind habituel contre des “randoms”.
Un peu déçu par ce genre d’attitude[/quote]
Promis, je me lancerais dans un brillant exercice de trashtalk la prochaine fois, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir 
Plaisanterie mise à part, j’utilise si peu le chat (le 16tabling en NL2, ça aide pas), que j’attendais surtout de lire de bons mots dans la petite case prévue à cet effet : visiblement, je n’étais pas le seul à essayer de rester “focus” 
Perso j’ai bien bien chatté!!! Merci Danny pur mon HB
(jlui mets K6s>AK pre et TT>AA sur call cold 3 bet assez border) 
Sinon sympa dans l’ensemble dommage que tt le monde n’avait pas skype et qu’on a fini par pas etre tous de PA 
[quote=“Nugalis, post:655341”][quote=“dannydan, post:655338”]
Un peu déçu par ce genre d’attitude[/quote]
Promis, je me lancerais dans un brillant exercice de trashtalk la prochaine fois, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir 
Plaisanterie mise à part, j’utilise si peu le chat (le 16tabling en NL2, ça aide pas), que j’attendais surtout de lire de bons mots dans la petite case prévue à cet effet : visiblement, je n’étais pas le seul à essayer de rester “focus” ;)[/quote]
Nan mais surtout que cette room facilite pas le trashtalk ton chat popup etc si t’as skype la prochaine fois ça sera plus simple
Ok no offense Nugalis.
Mais ça fait 2 fois que je m’essaye à ce genre de sessions entre membres, et pour moi le but c’est de jouer avec dérision, humour , un minimum d’ambiance quoi !
Genre le truc que je fais avec mes potes sur ma table de salon.
Après ça veut pas dire faire nimp non plus mais pour faire des analyses de mains ou travailler son jeu, c’est pas le meilleur contexte…à mes yeux… 
[quote=“dannydan, post:655346”]
Après ça veut pas dire faire nimp non plus mais pour faire des analyses de mains ou travailler son jeu, c’est pas le meilleur contexte…à mes yeux… :)[/quote]
No problemo, on est d’accord, d’autant que d’habitude je joue 12/8. Donc là j’ai essayé (je dis bien “essayé”) de me lâcher un peu 
@Kara : si tu peux me dire comment tu vois les choses sur cette main. Thx 
Pour info je fold ATo sur le min5bet qui te commit donc de mon point de vue c’est autant shove Ax que de min5bet.
Le T9s, je pense que je vais au shodown gratuit et espéère être devant. Comme joué je sais pas car je connais pas trop les tendances a danny mais sur ce genre de partie ici ma range de c-r c’est juste jamais air mais toujours AJ+ en me disant que tu folderas pas Jx donc pas super call enfin je sais pas.
Une autre main je call un 3bet OOP contre toi, tu cb sur 4T6 je raise X2.2 OOP tu call et je bet 40% turn sur K tu fold, tu avais quoi?
:laugh:
Bon on sera jamais sur la même longueur d’onde , je te parle d’ambiance et tu me sors ton 12/8.
Si tu veux te lâcher, dis un petit bonjour ou un bon anniversaire au héros de la table, tu n’as pas aterri ici par hasard je pense. 
Bon on sera jamais sur la même longueur d’onde , je te parle d’ambiance et tu me sors ton 12/8.
Si tu veux te lâcher, dis un petit bonjour ou un bon anniversaire au héros de la table, tu n’as pas aterri ici par hasard je pense. ;)[/quote]
Rrrhhhhhhhhooooooooooooooo, tu y tiens à ton “ambiance” ! :laugh:
Je ne vais pas épiloguer, mon intention était louable : m’offrir en pâture à des regs de limites supérieures ; mon côté maso sans doute 
Enfin, je pense aussi qu’on peut parler un peu du jeu, non ? 
Sinon, mon nez rouge et mes habits de clown sont déjà prêts pour une prochaine session B)
(et euh, je crois avoir salué l’assemblée en arrivant aux tables… :dry: )
Et puis, aussi, pour ne plus passer pour un malotru sans savoir-vivre : BON ANNNNNNNNNNNNIVERSAIRE KK !!!
[quote=“karatetiger, post:655351”]Pour info je fold ATo sur le min5bet qui te commit donc de mon point de vue c’est autant shove Ax que de min5bet.
Le T9s, je pense que je vais au shodown gratuit et espéère être devant. Comme joué je sais pas car je connais pas trop les tendances a danny mais sur ce genre de partie ici ma range de c-r c’est juste jamais air mais toujours AJ+ en me disant que tu folderas pas Jx donc pas super call enfin je sais pas.
Une autre main je call un 3bet OOP contre toi, tu cb sur 4T6 je raise X2.2 OOP tu call et je bet 40% turn sur K tu fold, tu avais quoi?[/quote]
Ouep, c’était clairement un shove de ma part sur ce coup… (visiblement du mal avec ça)
J’avais anticipé (pour une fois) le checkraise car, aussi bizarre que cela puisse paraître, je me voyais devant depuis le début. Une fois que j’ai misé et que je me fais revenir dessus, je n’ai plus qu’à espérer avoir eu une bonne intuition :ohmy:
J’étais à la rue… t’as le K ou tu l’utilises comme scary card. J’avais JJ.
La 2 tu te vois devant depuis le début? Je vois pas comment avec T9s, il peut 3bet tellement de main.
La 3 je te fais fold JJ avec AQ. J’avais au final peu de chance de toucher ma gutshot :D, au fiannal le K change rien turn je l’ai jamais. Soit tu me vois sur un set et faut fold dès le flop soit tu me vois en c-r bluff et tu dois call cette turn.
[quote=“karatetiger, post:655360”]La 2 tu te vois devant depuis le début? Je vois pas comment avec T9s, il peut 3bet tellement de main.
La 3 je te fais fold JJ avec AQ. J’avais au final peu de chance de toucher ma gutshot :D, au fiannal le K change rien turn je l’ai jamais. Soit tu me vois sur un set et faut fold dès le flop soit tu me vois en c-r bluff et tu dois call cette turn.[/quote]
Seul AJ me faisait peur à vrai dire : je bats AK, AQ, KQ, et les pp (oop, ça ne me semble pas si idiot à envisager)
Ok, Fold très weak de ma part sur ta mise turn, peu de raisons de le faire en effet :S
Tu as peur que de AJ? JJ QQ KK AA et toutes les pp qui ont fait set 22 99 JJ et imagine si il spew meêm avec TT t’es derrière.
Pour moi, dans un premier temsp, sa mise flop est “logique” après le 3bet. Mais le check au turn me conforte dans mon idée première (là, je peux éventuellement avoir peut d’un brelan de 4).
Disons que c’est comme ça que je voyais les choses à chaud. Après coup, c’est très certainement borderline et/ou mal joué : il était de toutes façons hors de question de fold sur le checkraise, car, comme dit précédemment, je m’y attendais.
J’ai joué à Madame Irma sur ce coup, je veux bien l’admettre :silly:
Oula je viens de relire, c’est dingue la capacité que j’ai à être chiant quand je suis ivre.
J’avais un peu trop d’alcool dans le sang donc je voyais ça comme une “fête” entre académiciens. :laugh:
J’ai un peu honte maintenant.
M’en tiens pas rigueur Nugalis j’étais aigri.
Sinon pour la main postée je pense que j’en étais pas à mon premier move débilos donc ton call ne me choque pas plus que ça.
@dannydan : à vrai dire, je ne comprenais pas vraiment la teneur de tes reproches.
Pour reprendre tes propres termes, je ne “t’en tiens pas rigueur” le moins du monde ; un taux élevé d’alcoolémie m’ayant été par le passé nettement plus préjudiciable qu’une simple erreur d’appréciation 
En ce qui concerne la main postée, je ne sais pas si on peut parler de “move débilos” de ta part, mais il est vrai que, vu ce qui se passait aux tables, je te sentais chaud bouillant pour un CRAI pour d’autres raisons qu’en value. 
[quote=“KKinyourAce, post:655343”]Perso j’ai bien bien chatté!!! Merci Danny pur mon HB
(jlui mets K6s>AK pre et TT>AA sur call cold 3 bet assez border) 
[/quote]
Saleté va ! Au moins j’ai un historique à te ressortir la prochaine fois que tu me traiteras de luckbox! :laugh: