Tables SH NL10 à 16h30!

Salut à tous,

Si on trouve assez de joueurs je suis chaud pour qu’on se lance mini 2 tables en NL10 sur le réseau qui fera l’hunanimité.

Postez vos dispos et room ici on fait le point a 15h30 15h45.

Participants:

Moi
Dannyd’âne (Ipoker)
Nugalis (Ipoker)
Peut-être Kara à partir de 17h
Blashyrk (Ipoker)

J’aurais été in à 20h30 :smiley:

Le problème c’est qu’à 20h30 j’aurais 5gr dans chaque Oeil… J’aurais 30 piges demain du coup à partir de 19h ce soir je ne réponds de rien :smiley:

Après si y’a du monde chaud vers 3 4h du mat pour jouer contre un mec bourré why not :stuck_out_tongue:

In, je suis co skype. Si y’a moyen de commencer plus tôt je dis pas non.

[quote=“KKinyourAce, post:655221”]Le problème c’est qu’à 20h30 j’aurais 5gr dans chaque Oeil… J’aurais 30 piges demain du coup à partir de 19h ce soir je ne réponds de rien :smiley:

Après si y’a du monde chaud vers 3 4h du mat pour jouer contre un mec bourré why not :p[/quote]

Ah ok!!! Ben comme tu peux pas payer ton coup tu vas payer tes caves !!! :laugh:

Tu connais déjà mon réseau/bar préféré!

Ok jte mets In sur Ipoker.

J’ai missclick un remerciement en voulant quote!! :smiley: Sinon bah peut etre 16h mais jvais avoir du mal a faire plutot ma femme et la petite décolle vers 16h :wink: Du coup j’ai un trou de 16h à 19h 19h30!

jvous aurais bien plumer les coco mais jpeux pas. next time for me :slight_smile:

Salut,

J’suis dans un état semi-comateux et j’aurais bien besoin qu’on m’aide à me réveiller :pinch:

Sur Ipoker, ça peut l’faire :wink:

Ok Nugalis jte mets dans la liste jte MP mon skype.

in ipk

je suis in si c’est sur PS… sinon une prochaine fois :stuck_out_tongue:

ça sera sur Ipoker désolé Braizh!!

Ok Blashyrk jt’ai mis aussi!

np ^^ good gamboul a vous :slight_smile:

Cool de faire des sessions comme sa :wink: Aujourd’hui je peut pas mais les autres fois je suis partant à 100% :wink: Si sa intéresse que la personne qui s’occupe de sa m’ajoute sur Skype :wink: Kenzo.poker

Merci les amis :wink:

tu nous feras un CR kk?
a savoir si huggy a chatté comme un fou encore :laugh:

[quote=“spifen, post:655255”]tu nous feras un CR kk?
a savoir si huggy a chatté comme un fou encore :laugh:[/quote]

Mais obv qu’il va Chatter comme un goret :stuck_out_tongue:

Nugalis Je ne t’ai pas sur skype!!!

Pour les autres on est que 5 pour l’instant! Au pire il y aura un random sur la table!!!

Skype en rade chez moi mais je suis bien là : vous avez rendez-vous avec “grendel” :wink:

Ok pas de soucis je viendrai te mettre les tables ici!!

Nugalis Rousset III et Bengley