Toutes les rooms possédent des tables play money de six joueurs, je jouais sur unibet à mes débuts en play money me semble t il et il y avait de la place!(pas tout à fait sur!)
Non , je n’ai pas écris ce post pour ne dire qu’une chose dont je ne suis pas sur :woohoo: , en effet, il existe sur everest une formule qui pourrait fortement t’intéresser : les sits and go gratuit sur tables de 10 avec 0.1$ de prize pool.
Evidement ça n’est pas grand chose mais je pense que ça peut suffir à créer une petite bankroll pour ensuite passer à du cash game!
En plus peut être que le niveau y est plus haut (moins faible) qu’en table de play money.
Sit and go et cash game sont deux disciplines différentes néanmoins je pense que ça te permettra d’acquérir les bases du poker.
Bon poker les gens!
PS : regarde et reregarde les vidéos Poker Académie si ça n’est pas déja fait, ça vaut toutes les parties du monde !:silly:
Un mot sur les SnG gratuits d’Everest. Ces tournois se déroulent en limit. Il faut faire attention a ne pas entrer dans beaucoup de coups en pensant que c’est pas cher. Ici, il n’y aura pas de joueurs éliminés sur des all ins idiots. Les joueurs seront éliminés parce qu’ils n’auront pas réussi à économiser leur argent. On peut penser qu’avec les tapis qu’on a au départ et la hauteur des blinds, il faudrait longtemps pour en venir à bout, en fait ce n’est pas le cas, les joueurs sont éliminés très vite quand les blindes commencent à devenir élevées. Je pense qu’il faut jouer très serré et très agressif et si tu n’as pas de coups malchanceux, tu dois pouvoir obtenir des bons résultats.
Salut!
FullTiltPoker est pour moi, et de loin, le meilleur site pour jouer au poker: tu as tous les types de jeu en play money et en real money (Holdem bien sûr, mais aussi Omaha, Omaha 8or better, Stud HiLo, Stud, Razz et mixed games (HORSE,HOSE, HA,HO…).
En plus, pouvoir voir jouer Phil Ivey, Gus Hansen et consors (faut se lever tôt le matin, mais avant d’aller bosser, c’est toujours marrant de voir des types gagner en 40mn autant que moi dans l’année…), c’est vraiment très intéressant.
Si tu veux jouer en real money après, c’est vrai que les bonus sont assez faibles, comparés à d’autres sites. Mais globalement, c’est une tuerie.
Pour info, j’ai auparavant jouer sur Poker770 (nul), EverestPoker (je sais que c’est un partenaire du site, mais je me demande si ce site n’est pas rigged, sériseusement, et ce n’est pas de la pleurnicherie: à chaque coup all in preflop, l’underdog l’emporte), DoylesRoom (mcohe comme tout), Holdempoker (pas mal mais sans plus).
FullTilt est un super site, et je trouve vraiment bizarre que l’on n’en parle jamais sur ce forum (peut-être ai-je mal cherché me direz-vous).
Je me suis inscrit récement sur Full Tilt. (Pour me préparer au Stud H/L en HU)
Et comme maintenant j’ai mes 600$ de bonus a clearer… :unsure: j’y joue encore.
Je n’ai tester que les NL 25$ et NL 50$, je testerais les NL 100$ quand ma bankroll sera plus conséquente.
A mon avis le niveau est plus tight qu’ailleurs.
Il y a peut etre un peu plus de joueurs ultra tight qui attende l’accident et qui pour le reste ne sont pas très dangereux.
Mais il y a aussi des joueurs looses qui jouent mal et qui parfois touchent comme sur tout les autres sites, faut juste éviter de leur donner l’argent quand ils ont touchés.
En 3000 mains joués sur FT, je gagne un peu moins que sur Everest et PS, évidement il y a moins de loose, donc on gagne moins.
Pour moi, (par rapport a mon style de jeu) Everest reste un must pour gagner des $ en NL.