Tables badbeat jackpot Partypoker

A tout ceux qui jouent sur cette room (ou ailleurs entre autre), je me demandais ce que vous en pensiez ?

Sur ces tables (en NL25$ en tout cas) la rake est de 10%, dont 5% pour le badbeat, on perd donc le double en rake par rapport à une table classique.

Par contre ces tables sont peuplées de ‹ gamblers › et autres fishs motivés par le jackpot plutôt que par leur winrate.

Je me demandais donc si quelqu’un avait testé les deux types de tables de partypoker et si vous y avez constaté un différence en terme de winrate ?

Laquelle est la plus lucrative, et si la badbeat jackpot est moins rentable à cause de la rake, de combien en % de winrate ?

Je vais tenter de faire 10000 mains sur chaque type de table, mais ça va me prendre longtemps et ce ne sera pas assez pour juger …

Merci d’avance.

salut,

je ne pense pas que les fishs fassent attention au rake prélevé en plus par les tables bad beat jackpot.

Donc forcément, il y aura plus de fishs mais je ne crois pas que tu augmenteras ton winrate en jouant sur ces tables-là.

P.S.: je suis à la recherche de skins pour partypoker; si tu en as, je suis preneur.

Techniquement, tu ne perds que 0.05$ sur les 0.50$ prélevés car tu as une chance de gagner le jackpot, ce rake n’est donc pas perdu (en dehors de leur 10% de fee au moment de payer le jackpot).

aesmir wrote:

[quote]salut,

P.S.: je suis à la recherche de skins pour partypoker; si tu en as, je suis preneur.[/quote]

Je ne joue pas sur party non plus en ce moment car ils ne m’envoyent pas de bonus :slight_smile:

Je ne vais pas te donner les skins, car Partypoker est partenaire de pokac, par contre tu peux à aller voir sur www.pokerscout.com, sur la page du réseau party il y a la liste des skins dispos.

Je peux aussi t’inviter sur la skin ou je suis, on profitera d’un bonus referral, mais je pense que le bonus premier dépôt est meilleur pour toi.

Sinon c’est toujours mieux de jouer sur partypoker, ils ont plus de promo en général que les autres skins (genre leaderbords sng, mtt, etc.) même si les promos principales sont les mêmes

M.Yann94 wrote:

Oui, mais ce que je constate c’est que je suis raké à 20bb/100 alors qu’en temps normal c’est plutôt 10bb/100, de plus j’ai vu sur un autre site qu’il faut en général un jackpot de + 300000$ pour que ce soit rentable sur le long terme …

Je me demandais surtout si le niveau plus faible compensait la rake plus élevée …

Je vais faire 8-10000 mains sur chaque tables et comparer mais c’est trop peu de mains …