bonjour tout le monde,
besoin de votreavis
je suis a 20 left d un wina series buy in 20 eu
j’ai 8 bb au bouton et je shove k6 o comme je devrais le faire avec tout les roi au btn
mais je me demande si à ce niveau il faut respecter le tableau de push
merci à vous
ça dépend de ta position (si t’es 20/20, c’est un obv push; si t’es 5/20 c’est un obv fold…) ça dépend aussi de si les blinds vont call assez/trop/trop peu. Ceci dit, en général, l’ICM n’est pas si violent à 20 left, donc on a pas à s’écarter trop du nash chips EV.
merci mec de ta réponse! j etais 19/20 à ce moment !
ça me rassure un peu pcq ça fait toujours un peu mal de shove k6 o après avoir deep run un tel évenement avec 15k à la gagne
gl sur les tables
ce qu’il faut se dire, c’est que si tu montes pas du jeton tu seras jamais en TF -> mieux vaut être trop agressif que pas assez. En plus, si peu deep hauteur K c’est fort ! au final t’es même souvent devant quand t’es call par des QJ etc. Faut juste travailler le skill chatte.
Pas de regret à avoir K6o avec 8bb au bouton t’es même dans la partie “haute” de ta range. Après à la limite si le tournois est très profond et qu’il reste une quinzaine de minutes a ce niveau de blindes on peut peut être avoir un meilleur spot… Mais bon avec 8bb je préfère prendre ce spot de push que d’attendre.