B) B) B) B) B) B)
Jsuis trop content!
J’en ai encore le coeur qui bat je viens de win un snghu à 200euros qui m’a propulsé dans ce tableau!
C’est légèrement hors bankroll mais je pouvais m’autoriser ce shoot (j’ai 15caves de 200 slmt).
Le mec n’était pas un fish perdant mais n’avais pas une super courbe non plus (une 20aine de parties, un peu de jeux à 20/50/100 et 200; je me suis dit qu’un shark d’un autre site aurait que des jeux au même niveau, et que lui avait surement dû un peu chatter et jouer n’importe quelle partie n’importe comment.)
Il était super tight vraiment vraiment tight mais bien aggro, il m’a quasiment jamais call c’était raise ou fold.
J’ai chatté comme un porc,
en touchant un brelan river, après call du cbet et ch/ch turn, il a pas payé mais ça facilite les décisions;)
ensuite trips aux J avec AJ, je call son cbet, turn un K il bet et je le raise il fold.
Et final avec JT je touche mon valet, je call son cbet et c-raise sur turn, board J234, je me dit qu’il est suffisamment énervé maintenant pour me call avec son Ashigh+ventrale+ peut être un tirage couleur max.
S’il fold il lui reste que 700 jetons ce qui m’avantage pas mal pour la suite, s’il call et que je suis derrière, il me restera des jetons et je pense que j’ai une énorme FE sur du P/F préflop avec les blinds qui augmentent.
Il call avec J8! Yes!
Trooop cool!
Bon du coup il suffit qu’un mec win un peu cette aprem ou que je perde un peu demain pour redescendre et ne plus être dans le tableau, donc je me dépêche de vous le dire!! :laugh: :laugh: