Table ultra loose, à fuir?

Voila, je joue en SH micro limit, actuellement .10/.20, et je dois dire qu’il m’arrive trés souvent de tomber sur des tables avec 4 gusse qui on au minimum 45% de flop vue.
Je viens de m’en taper une avec 5 loose, et je me suis fait défoncer. Pratiquement impossible de prendre la position, et quand bien meme c’est souvent du 3 a la turn… bref j’evoluai dans le flou total, c’etait du pure gambling et mes gros jeux on pas aimé du tout.
Je dois dire que je prefere amplement les tables avec 2-3 loose et 2 gars plus tight, je trouve qu’on a bien plus de controle.
Vous en pensez quoi?

moi si je serai a ta place je me meterai d’avoir un bon jeu et de me mettre all ine tu pourai remporter gros.:evil:

Ouai mais en fait je joue en limit depuis peu, justement avant je jouais en no-limit, et je pouvais faire payer les erreurs preflop un max qd je touchais.

Ouai mais en fait je joue en limit depuis peu, justement avant je jouais en no-limit, et je pouvais faire payer les erreurs preflop un max qd je touchais.

eu… tout a l’heure j’ais finit sur 330 mains 47% de flop vue
et 25% gagnée… et une table de terrorisé a la 0,10 SH…
:stuck_out_tongue:
passe du coté obscure joue loose/agro

tapis *6 :wink:

hé hé trop drole robocop, j’ai failli répondre pareil! :wink:

Loose ultra agressif, y a ke ca de bon! ;))

non mais je parle pas de no-limit la, je parle de limit.
Me dite pas que vous avez que des sessions de ouf mallades tout le temps en SH sur ces tables, ou ca va me rendre malade :frowning: .

Tu rigoles j’espere. Ce genre de table est un reve pour tout joueur limit. Il faut que tu joues bien tight et bien agro et ne t’inquiète pas s’ils gagnet tout le temps. Patience ton temps arrivera. Perso je joue sur le même genre de table à 3/6 sans aucun problème. Dur à trouver de nos jours mais je fais de mon mieux.

gpl écrit:

[quote]non mais je parle pas de no-limit la, je parle de limit.
Me dite pas que vous avez que des sessions de ouf mallades tout le temps en SH sur ces tables, ou ca va me rendre malade :frowning: .[/quote]

4 mois que j’attendais une session comme celle-ci, pour le limit cela va payer … garde confiance.

hum, mouai faut dire que depuis quelque jours je manque grave de chatte et hier ca m’a bien enérvé de me faire pourrir systématiquement par des CS. C’etait certainement la session de trop, mais ce genre de table est trés éprouvante pour les nerfs… Bon j’imagine qu’un jour j’aurais un rush de folie…