Table top enfin reçu

La poste s’est pas vraiment dépéchée (comme d’hab en fait), mais ça y est, je l’ai reçu à l’instant.

Première impression, c’est lourd, et c’est grand. Une qualité impressionnante.

Un petit bémol : sur les illustrations dans la boutique, il y a les emplacements pour les jetons et les boissons, le mien est complètement nu, juste le tapis et le rebord rembourré, c’est un peu dommage.

idem pour moi et c’est vrai que malgrés la trés belle qualité de cette table j’ai été un peu déçu…

si un administrateur pouvait nous expliquer pourquoi (stock, changement de fournisseur…) ça serait sympa, merci d’avance :wink:

P.S : suis quand meme content !!! :stuck_out_tongue:

Ca y est, l’image à était actualisée.

Moi aussi, je l’ai reçus hier

équipé « GRATUITEMENT » c’est pas beau ca ? B)

Gratuitement ? Pas tout à fait. Il faut maintenant que j’achète une table assez grande pour poser mon tout nouveau table top dessus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On est désolé pour la photo ! On a remédié à ça en vous mettant une belle photo du talbe top dans la boutique !!:wink:

A la commande des table top, on a estimé qu’un produit sobre était le plus adapté…et on a préféré privilégier la taille et la qualité du tapis plutôt ques les petits « à côté » comme les emplacements pour les jetons et les boissons.:slight_smile:

Profitez en bien !B)

J’ai aussi recu mon table-top après seulement 1 semaine et demi d’attente… (vu le poids de la bête, je trouve ca finalement plutot court).

Un grand merci donc à pokerac !