Juste quelque petite question…
est ce qu’il faut respecter la grille de poker academy pre flop dans une table looses passif ou faut il plutot relancer pour prendre l’initiative contre c’est joueur??? quand bien sur il est marqué call sur la grille…
Une autre question j’ai lu que le joueur etait plutot loose au dela de 40% est ce exacte???
et aggressif a partir de 13% ???
Merci de m’aider a savoir qu’elle style est le plus approprié…
MErci d’avance pour vos réponses…
Désolé pour les fautes d’orthographe comme ces joueurs 
j’aimerai savoir si quelqu’un a un bon fichier pour cathegoriser les joueurs dans poker tracker merci d’avance…
effectivement, tes standards sont bien évidemment à adapter au style de jeu de tes adversaires.
Cependant si tu ne maitrises pas encore bien cet exercice, ne t’en écarte pas trop … 
tu parles de quel % ? si c’est le pourcentage de mains jouées, effectivement çà peut commencer à être loose dans la mesure ou la sélection des mains de départ devient faible
[quote]aggressif a partir de 13% ???[/quote] pas vraiment non, c’est un peu faible lol
aggressif a partir de combien alors??? merci de tes réponses… Je demande c’est question parce que je remarque qu’ils suivent jusqu’a la derniere carte avec 10 2 or qu’il y a eu trois bets je trouve ca fou et je voulais savoir si il y avait une tactique a adopter???
merci pour vos réponses si quelqu’un sait m’aider pour cathégoriser les joueurs sur poker tracker ca serait gentil:whistle:
Merci d’avance de vos réponses…