Je suis arrivé à la table finale d’un MTT de 21 joueurs
Blinds ! 500/1000 jetons
Je suis en MP1 avec A-Q à pique
UTG+1 folde
UTG+2 suit
UTG+3 relance à 3500 jetons le pot est de 6000 jetons
Quel est le jeu le plus efficace dans ce contexte ? Folder, suivre ou relancer all-in ?
ton tapis et le sien ?
les stacks (et les reads) sont très très importants pour analyser le coup, ça peut bien être un easy fold ou bien un easy push
mon tapis est de 6800 jetons je suis avant dernier plus petit tapis le plus petit est 5000 jetons et il n’est pas dans le coup les autres ont plus de 25000 jetons en particulier le limpeur et le relanceur ont environ 30000jetons
Easy push.
Avec moins de 7BB, easy push.
Pour moi, ce serait un “no brainer” push contre n’importe quel joueur, meme le plus nit, avec 15BB ou moins, après je commence à regarder le joueur.
J’ai envoyé all-in, seul le relanceur m’a évidemment suivi avec paire de valets
Et il a gagné en faisant brelan de valet alors que je n’avais rien tiré au board et je suis sorti du tournoi
A tête reposé je pense que j’aurais du folder. En effet les chances de gagner le coup contre une paire avec A-Qs sont de 46% contre 54% pour la paire je ne dois pas mettre mon tournoi en jeu dans coin flip défavorable.
En plus comme je n’étais pas le dernier à parler j’aurais pu avoir d’autres joueurs et mes chances auraient encore baissé.
Je pense maintenant que j’aurais du attendre une occasion plus favorable.
Si j’étais le 1er à entrer en fin de parole peut être que le all-in se justifiait
il faut envoyer allin presque any two card en dessous de 10BB , télécharge icm trainer et revoit les ranges de push fold en sng .