bonjour,
initial raiser au bouton est assez fishy aggro 43/30,sb est 29/22 nous sommes donc à 3 left en table finale du vortex et si j’ai assez peu ouvert j’ai pris pas mal de spot de resteal
C’est la première fois que sb call l’open du bouton
comment classeriez vous mes possibilités ?
Ici j’ai choisi 1/ call pour trouver un 4 ou j’aurais avec ces profils toujours eu de l’action en montrant de la faiblesse
2/ push
3/ fold
merci pour vos avis
Bonjour.
Pour moi, c’est 1.call 2.fold 3.push
Le push est mauvais à cause de l’icm: vilain 4 est short, ce n’est pas à toi de mettre en jeu ton tapis; tu vises d’abord la 2ème place.
Le call est bon imo: non seulement tu as la cote mais en plus tu pourrais éliminer vilain 4 si vous touchez tous les deux.
pareil imo, 1 call, 2fold et 3push
call > shove > fold
flop standard check fold. vu notre équité vs la partie bluff de vilain, on peut pas faire grand chose
[quote=“Benjamin_Shal, post:826118”]call > shove > fold
[/quote]
Et pourquoi shove>fold stp coach?
Je ne vois pas l’intérêt d’aller risquer un flip contre le CL quand vilain 4 est short.
Et si tout le monde fold sur le push, ça ne nous fera pas gagner le tournoi.
Le risk/reward est bof bof imo compte tenu de l’icm.
J’ai inséré le replayer dans ton post. Pour cela, il suffit de copier/coller le code avec les balises “replayer”. 
Le call est clairement la meilleure solution.
Après entre le shove et le fold je suis perplexe j’aimerai aussi une explication sur pourquoi shove > fold!?
[quote=“Garcimore_, post:826124”][quote=“Benjamin_Shal, post:826118”]call > shove > fold
[/quote]
Et pourquoi shove>fold stp coach?
Je ne vois pas l’intérêt d’aller risquer un flip contre le CL quand vilain 4 est short.
Et si tout le monde fold sur le push, ça ne nous fera pas gagner le tournoi.
Le risk/reward est bof bof imo compte tenu de l’icm.[/quote]
effectivement
fold est meilleur que call. à cause de la range de SB, qui va pas call/fold 15bb j’ai mal lu la situation
On va Iso-raise PF et si la SB push on paye et on FOLD sur 4bet du bouton même si il est aggro.On LAISSE pas la SB venir pour pas cher.
Pas d’ac du tout pour 3bet fold 10bb ici.
Si on veut garder une chance de gagner le tournoi, on va pas feed le CL, pour se retrouver au niveau du short stack, qui plus est.