Table finale pr Vegas

Encore une TF hier soir dans le sat EVP a 350$ de buy in avec 10K garantit au vainqueur pour le Main Event des WSOP ou alors du cash .
Malheureusement comme trop souvent ces derniers temps je n’ai pas reussit a win ce MTT je finis 3eme :(.
C’est ma 8eme TF depuis janvier et je n’en ai win qu’une seule il faut que j’arrive a trouver mes leaks le point positif c’est que je finis plus souvent ds les 5 premiers que entre 5 et 10 on se console comme on peut .
Neanmoins le tournoi etait tres interressant j’ai commencer par jouer tres loose au debut (av 5K de jetons des blinds qui demarrent 5/10 la structure etait parfaite pour adopter cette technique) sauf qu’il y avait un joueur que j’ai surestimé et qui a call avec 2nde paire 3 barrell cette histoire me coute 3/4 de mon tapis dans la 1ere heure :(.
Je vais donc survivre descendant meme a a 14 BB avant de reprendre mon ascension avec quelques jolies moves que je posterais plus tard si le real player fonctionne .
J’arrive cheap leader en TF rien a signaler les joueurs s’eliminent j’attaque les bons spots jusqu’a nous ne soyons plus que 3 .Il y a un joueur moins experimenté a ma gauche qui va jouer tres tight pendant tout le reste de la partie mais a ma droite il y a pokerjo18 surement l’un des meilleurs joueurs de MTT EVP imo(pour l’anecdote il a finit 2eme du 10K a 100$ le meme soir) avec lui on va se battre dans 90% des coups toutes notre panoplies y passent 3 bet light 4 bet light shove light etc …On avait tous les deux dans les 80k le 3eme avait 30K .Il n’y avait pas bcp de difference entre la 2eme et 3eme place mais par contre un fossé entre le 1er et 2eme .
Gains : 1er : 10K
2eme :1779$
3eme :1112$
Je vous montre une main pour illustrer l’importance du metagame
[handreplay]1401079[/handreplay]
J’avais 74’o je lui ai montrer en foldant c’est pour ca qu’il me montre la sienne .
Je sors sur cette main arfff j’arrive plus a la poster j’edit le message plus tard et je l’insere .
Voila pour le petit resumé je sais ce que tu as ressentit val mais je sais aussi ce que tu as accomplit quelques jours plus tard en live ca me redonne espoir :wink:
En parlant de live je participerais au super sat partouche de AIX le 20 fevrier je sais qu’il y aura quelques profs si d’autres ont l’intention d’y participer faites le moi savoir
GL a tous a +++
PS: Nico si tu me fais passer des sticker pokac je serais honorer de les porter (en plus on dirait qu’il porte chance :wink: )

In Pour Aix avec Stochastic (je l’ai encore vu hier à l’ACF)
il y aura peut être Eloi

dommage c’est horrible de sauter à ce moment là
je te souhaite la même réussite en live que moi suite à cet échec comme moi début janvier :slight_smile:

GL à vous et represente !!!

GL Naju, tu run good en ce moment ca va finir par passer

Ya pas de secret faut continuer

A+

nice one j’ai cru que le topic c’était encore une TF pour Valvegas !!

il est de partout !! :slight_smile: ahah nice one !

lache pas naju tu t’approches