on est en tf 150 la win les blind augmentent ds 1 min
prochain palier 12.5€
faut faire quoi ici?
jai souvent ces spot ces temps ci et je crois qua chaque fois je joue mal
(ou alors avant je n’en avais pas conscience pensant bien jouer a chaque fois et m’en foutant de licm)
En étant shortstack je push. Avec ton camarade a gauche qui a 3x moins que toi je fold sagement. Attendons qu’il bust^^
Tu dis 12.5 de palier. Ça fait combien de buy in ?
2.5
Ok je m’en doutais. Bref, même si le palier est pas ouf le short est tellement mal en point qu’on se doit d’être tight ici.
jaimerai bien savoir ce que dit icmizer par exemple et ce quon peut push ici, pour regler ca une bonne fois pour toute et ne plus faire d’erreur
Je te répond demain quand je serai sur mon pc si tu veux et si personne ne l’aura fait d’ici la.
Sinon faut demander @WaitWaitW , il a icmizer dans la tête. Lol
yep jlui est demandé sur skype
Je t’avoue que j’ai aucune idée de ce qui est correct de push ici. Personnellement je sais que je vais push ici à 10bb mais 12-13 je fold avec le short à côté. Ça me semble quand même trop profitable en terme de chipEV pour fold à 10bb.
ICMIZER dit de push 21% soit 33+ A2s+ A8o+ K9s+ KJo+ QJo J9s+ 98s+
j’ai mis la structure suivante: 180 man 9 max turbo. Ça doit donc pas être trop déconnant.
KTo est donc un fold, intuitivement j’aurai été un peu plus tight que ce qu’ICMIZER préconise.
Perso ici je push les yeux fermés avec notre stack et le fait que à part la SB qui va call light surement l’autre avec 48k va surement pas call light donc snap shove ici pour moi.
Après sans info sur le profil obv si BB est fish complet et call 50% des mains je fold, ici je suis content de lui faire passer A2o par exemple si il fold pas ça je push pas.
Yo ! perso je shove ici, c’est bien close comme tu dis @heisenberg, mais je m’attends à ce que les mecs call plus tight que nash (surtout SB/BB), du coup push est assez ok. genre SB va fold PP 5/7 ou des ATo/A9s/A8s et bb risque d’overfold pas mal s’il est tight… après c’est un coup qui dépend vraiment de la dyna de la table du coup, de ton envie de gamble pour monter un stack/ d’attendre les paliers, etc
ok merci pour les reponses g shove snap par sb 99
g tank une tonne je savais pas quoi faire^^
j’ai fait les calcules sur icmizer voila ta range de push
j’ai fait la simulation en fgs6 (si tout le monde joue nash pendant 6 tour) ca reste la meme chose.
ici avec l’icm push KT est $ev0, il faut donc jugé de l’ambiance de la table, vs table dégénérer je fold, vs table nit je push. apres si tu tien absolument a etre le future levietfou puuuuuuuuush!!!