Table finale Deepstack 5e

Bonjour, je poste cette main car après la Review je vois bien qu’il y a un problème dans mon play.
J’ai l’impression d’avoir surjoué Flop, je me demande même si le call Préflop est Okay.

Très peu d’occurrences pour les stats des vilains; Hijack joue 57/27 sur 86 mains. Son sizing à 3X semble être son standard malgré le niveau de blind.

Vilain SB joue 28/11 sur 28 Mains , semble un peu collant préflop mais joue très fit or fold postflop.

ton call preflop est pas mauvais

je pense que si tu le 3bet flop il te met tous derrière vu que le flop est bon pour lui

je pense pas qu il y est de grosse erreur dans ton play avec top paire tirage flush et des possibilité de quinte

j aurais play de la meme façon que toi

Pareil je pense que tu ne fais pas d’erreur, tu as quand même une équité énorme. Préflop c’est un call 100%.

peut être d’autres alternatives flop?

Appelons les shark:

Edgefan WATCHTHEEE Bobvegas scorsese42 LuckyLeX muraille Benjamin Shal B)

Salut,
oui pour le PF vs ce profil, on a la main parfaite et les odds

au flop, j’aurais shove aussi pour value -> on domine quasiment toute sa range et draw
si on est vs sa top range on a masse équité

GG

Pour moi tu as joué la main comme il faut. Préflop ca me dérange pas de call contre ce profil vs un x3, surtout car la sb est dans le coup, si sb ne vient pas je n’aurais pas défendu vu notre profondeur de tapis.
Au flop tout a fait ok avec le push car on va rep enormément de force et on peut meme faire coucher une grosse main à l’open raiser. Histoire de chipoter un peu j’aurais préféré mettre un gros raise, car cela rep encore plus de force :slight_smile:

Si la SB fold pf tu dois avoir un call profitable à partir de 40 bb de stack size.

je raise 650k si hj est reg pour lui faire fold 99+ et je get in vs SB
là ce joueur au HJ va pas fold ces mains là, donc je flat

shove flop peut pas être mauvais vu l’équité de tp+fd vs any calling range